• Big, mon éternel coup de ♥ ! [LUSH]

    Ces dernières semaines, j'ai passé pas mal de temps à Bruxelles et j'en ai profité pour me rendre à la boutique Lush située à la rue des Fripiers. La première fois que j'y suis allée, je suis restée très raisonnable, mais la seconde fois, j'ai totalement craqué (Vous pouvez voir mes achats sur mon compte Instagram).

    Je connais la marque Lush depuis très longtemps et j'y étais même accro, mais au fil du temps, j'avoue avoir délaissé cette marque pour d'autres... Erreur? Certainement car les produits Lush sont pour moi les plus efficaces et les plus agréables à utiliser! De plus, chose essentielle à mes yeux, ils ne sont pas testés sur les animaux!

    Big (17,95€/330g) n'est pas une nouveauté pour moi, je le connais depuis longtemps et j'avais déjà eu l'occasion de le tester. Ce shampoing a pour but d'apporter du volume et de la brillance. Il contient 50% de sel marin (D'où les cristaux présents en grande quantité dans le shampoing) et sent divinement bon le citron. C'est une odeur fraîche que j'aime beaucoup. Ceci dit, je vous conseille tout de même de le sentir avant de l'acheter car son odeur est très forte. C'est un shampoing très économique car il suffit d'en mettre peu pour obtenir une mousse abondante.
    Le volume et la brillance sont effectivement au rendez-vous! Les promesses sont donc bien tenues!

    Seul petit bémol? Il emmêle les cheveux, il faut donc absolument utiliser un après-shampoing. Cela ne me pose aucun problème puisque j'en applique toujours.

    Bref, je crois que la "Lush addict" qui sommeillait en moi est de retour!

    L'avez-vous déjà testé? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :