• Bilan d'une journée shopping à Euralille

    Hier, Chéri et moi sommes allés faire du shopping à Euralille. C'était une magnifique journée durant laquelle nous avons pris le temps de flâner dans les boutiques et de faire chauffer la CB, de nous poser pour boire un bon café et de déguster de bons petits plats dans un restaurant chinois. Bref, c'était une journée comme je les aime!

    Lors de notre arrivée, j'ai immédiatement foncé chez Sephora, le temple de la beauté par excellence! La boutique a beaucoup changé depuis mon dernier passage il y a 5 ans. Désormais il y a un petit espace pour pouvoir se maquiller et tester les produits que l'on souhaite. Des cotons et démaquillants sont mis à disposition, je trouve ça plutôt sympa!
    J'ai craqué pour deux encres à lèvres Sephora et pour un Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora également. J'ai aussi pris une crème exfoliante au thé vert de Sephora. Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable :-). C'était sans doute pour mieux faire chauffer la CB dans les autres boutiques!

    Ensuite, je suis passée chez NYX. Et là, j'ai été nettement moins raisonnable. Je n'arrive décidément pas à me limiter dans cette boutique. La tentation est trop forte, surtout avec les nouvelles teintes de Lingerie... J'ai reçu une jolie petite boîte en cadeau. J'ai hâte de tester ces petites merveilles!

    Et enfin, place au plus gros craquage: Primark! J'ai craqué pour deux sacs à main, des blouses, des sous-vêtements, des rouges à lèvres, des éponges et j'ai également pris quelques petites décorations trop mignonnes!

    Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver de la place pour ranger toutes ces petites choses!
    En tout cas, je suis super contente de mes achats et j'ai déjà hâte de retourner à Euralille! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :