• Bilan d'une virée shopping à Bruxelles ♥

    Hier, Chéri et moi sommes allés nous promener à Bruxelles car c'est une ville que l'on apprécie beaucoup. Le programme était parfait: resto, balades et... shopping évidemment! J'ai trouvé mon bonheur chez Rituals, MAC, Di, Etam et Primark.



                        [Quelques photos prises lors de cette belle journée ]


                            [Mon petit butin  Je n'ai presque pas craqué, hum...]

    Chez Di, j'ai craqué pour un kit de pinceaux pour le teint de la marque Real Techniques et également pour un pinceau biseauté de la même marque. Après avoir lu énormément de bons avis les concernant, j'avais très envie de les tester!

    Etant donné que j'aime beaucoup la marque Rituals mais que je ne possède pas énormément de produits de cette marque, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant la crème fouettée pour le corps "Magic Touch" (Son odeur est à tomber!) et les deux déodorants de la gamme Sakura (Stick et spray)
    J'ai reçu en cadeau une pochette contenant le gel douche "Happy Buddha" (Offerte dès 25€ d'achats) et des échantillons. J'en profite pour remercier les vendeuses de la boutique Rituals de la rue des Fripiers qui sont aux petits soins envers les clients! 

    J'ai profité de mon passage à Bruxelles pour aller à la boutique Etam de la rue Neuve qui est la seule boutique de Belgique à avoir le rayon des cosmétiques. 
    J'ai craqué pour le beurre corporel Bulleuse Grignoteuse (Son odeur est hyper gourmande, je le garde précieusement pour les soirées cocooning d'automne/hiver!) et pour le beurre corporel Bulleuse Lézardeuse qui sent divinement bon le frangipanier et les fleurs de tiaré. 

    Chez Primark (Oui j'ai osé l'affronter car bizarrement il n'y avait pas énormément de monde!), j'ai trouvé un long gilet noir, très confortable et qui sera parfait pour l'automne. J'ai également pris un porte-clé pompon pour accrocher à mon sac à main et une huile Hask pour les cheveux. 

    Et enfin, je ne pouvais pas aller à la rue Neuve sans m'arrêter à la boutique MAC!
    J'ai craqué pour le fix+, la base pour les lèvres Prep + Prime et le nettoyant pour pinceaux.

    Bref, j'ai passé une excellente journée dans notre jolie capitale et je suis hyper contente de mes achats!  J'aurai donc l'occasion de vous reparler de ces produits dans quelques semaines, le temps que je les teste :-).

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :