• Bilan d'une virée shopping ♥

    Chaque semaine ou presque, je m'octroie une journée de shopping avec Chéri.
    C'est l'occasion idéale pour oublier le stress quotidien et par la même occasion, s'offrir un resto en amoureux pour bien terminer la journée.

     Evidemment, en faisant les boutiques je craque toujours innocemment pour de jolies choses qui éveillent ma curiosité de beauty addict.

    Au départ, je pensais uniquement aller chez Club pour acheter un bouquin...
    Finalement, je suis allée chez The Body Shop et Yves Rocher, et je ne suis bien évidemment pas sortie les mains vides... Mais je suis hyyypper satisfaite de mes petites trouvailles! :-)


    Suite au test concluant d'un échantillon du fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher, j'ai craqué sans hésitation pour le full size. Il est léger et la teinte la plus claire s'adapte parfaitement à ma carnation. Et même en ayant la peau mixte, mon teint reste impeccable durant toute la journée. Je pense que mon fond de teint Vita Lumière Aqua de Chanel est détrôné! Je suis bluffée!

    Suite à cet achat, j'ai reçu le nouveau gel douche "Pomme Délice" en édition limitée.
    Ce gel douche est clairement un produit incontournable de la marque, il sent divinement bon la pomme. Yves Rocher m'épate à nouveau! J'ai également reçu quelques échantillons histoire de tester plusieurs produits et de craquer éventuellement par la suite ;-).

    Chez The Body Shop, j'ai également été faible (Comme toujours, hu hu) et ai craqué pour la brume corporelle senteur moringa qui est DIVINE! J'en suis totalement amoureuse et je ne la quitte plus depuis que je l'ai achetée.

    Afin de tester une autre nouveauté, j'ai emporté l'Huile de beauté au Karité, que j'utiliserai principalement pour hydrater mes cheveux. Je ne l'ai pas encore testée mais pour l'instant je suis déjà amoureuse de son odeur!

    Et puis, histoire de tester des choses plus futiles, j'ai acheté la Brume Nuit De Rêve Sommeil Profond qui favorise réellement le sommeil réparateur (Dixit la vendeuse).
    L'odeur est naturelle et permet de se relaxer. Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite mais je dois la tester à plus long terme pour avoir un avis objectif.

    Etant donné que je suis une fan inconditionnelle de gels douche et baumes à lèvres, je n'ai pas pu résister au gel douche Fleur de Litchi et aux baumes à lèvres "Délice de Canneberge" et "Délice de Vanille". Ces baumes sont extrêmement gourmands, je les adore! Et pour hydrater mes mains qui sont souvent sèches, j'ai acheté la crème Délice de Vanille. Me voilà donc prête pour affronter l'automne!

    Bonne journée à toutes & tous! :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:19

    Waouuu tes produits ont l'air super =)

    J'avoue être assez tentée par le gel douche à la pomme de chez Yves Rocher et le livre =P hihi

    Tu me diras s'il est bien ;)

    Bisous bisous (k)

    2
    babiotte
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:23

    j'aime beaucoup tes petits achats. J'ai jamais tester des produit Yves Roche et ce fond de tient me donne envie. Bon il faudra que je passe dans le Y rocher de ma ville.

    Bonne Journée.

    babiotte

    3
    Makeuplaurie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:34

    Tu t'es lachée là héhé, j'aime ça !!!

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:35

    Coucou !!  Des choses bien sympathiques, le gel douche "pomme délice" donne envie !

    Le livre à l'air sympa aussi, même pour ceux qui ne lisent pas vraiment, comme moi !

    Je partage mon nouvel article de mon blog : http://lucienne.eklablog.com/musique-c18492112#!/et-alors-a50199798 

    Bisous

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:58

    Je m'offrirais bien la Brume  nuit de rêve sommeil profond, j'étais tentée par celle de chez l'occitane mais j'attendais un peu de voir ailleurs si s'était moins cher

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:22

    J'aime vraiment tes viré !!!! Lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :