• Bilan de mes journées shopping chez Primark & en France

    Samedi passé et hier, mon Chéri et moi avons fait du shopping. Samedi à Liège et hier en France. J'ai encore bien craqué! :-)

    Vendredi, je suis allée chez Primark. Je ne vais pas souvent dans ce magasin car je déteste attendre longtemps aux caisses mais vendredi j'ai fait un effort et je suis sortie avec un joli butin: 26 paires de boucles d'oreilles, un portefeuille, des bagues de phalanges, une bougie au jasmin, des vernis fluos et un sac.  Chez Di, j'ai acheté un gel douche I Love... à la fraise. J'ai également trouvé deux gels douche Cottage chez Trafic.

    Ce n'était pas du tout prévu mais hier je suis allée faire du shopping en France avec mon Chéri. J'ai légèrement dévalisé les cosmétiques... J'ai encore et toujours craqué pour des gels douche: Cadum à l'amande, DOP au pain d'épices, DOP au cola, DOP à l'amande et un gel douche Yves Rocher de la collection été 2014.
    Concernant les cheveux, j'ai craqué pour le shampoing Nutri-Ensoleillant pour cheveux blonds naturels et pour la Gelée Eclaircissante de Garnier qui est introuvable en Belgique! J'ai vraiment hâte de la tester car je la voulais depuis longtemps!

    Toujours en grandes surfaces, j'ai acheté le mascara Scandal Eyes de Rimmel.

    Bien évidemment, je suis allée chez KIKO et j'ai craqué pour des vernis de la collection "Cupcake" et pour deux mascaras (Traitement de nuit et de jour pour accélérer la pousse des cils).

    Et enfin, sans aucun rapport avec la beauté, j'ai trouvé du thé Lipton "Cupcake/Fraise".

    Maintenant il ne reste plus qu'à trouver de la place pour ranger toutes ces petites choses! Je suis très satisfaite de mes achats!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:32

    Super achats ma belle, c'est juste TOP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :