• Bûche de Noël de LUSH

    L'automne s'est bien installé et même si j'apprécie beaucoup cette saison, ma peau ne peut pas en dire autant... C'est la période de l'année durant laquelle elle est hyper sèche et inconfortable. J'ai donc dû modifier ma petite routine pour le visage, en incluant principalement des produits doux et hydratants.
    Le produit phare de ma routine est le nettoyant "Bûche de Noël" de chez Lush (100g/10,95€), qui est une édition limitée commercialisée chaque année à l'approche des fêtes. C'est un produit que j'utilise depuis très longtemps et que je rachète tous les ans.

    Ce nettoyant 2-en-1 est formulé à base d'amandes moulues pour exfolier la peau en douceur, de canneberges sechées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer, il contient également de l'huile d'amande douce et du karité. Il est conçu pour tous les types de peaux.

    Sa texture peut laisser perplexe étant donné qu'il s'agit d'une pâte qui se décompose très facilement. Mais son utilisation n'est pourtant pas bien compliquée car il suffit de prélever une noisette de pâte, de la mettre au creux de sa main, d'ajouter un peu d'eau, de masser son visage en effectuant des mouvements circulaires et enfin de rincer. Pour ma part, je l'utilise chaque soir en guise de nettoyant quotidien étant donné que c'est un produit doux, qui respecte la peau. 

    L'efficacité de ce produit est tout simplement bluffante car ma peau est hyper douce et bien nourrie après chaque utilisation. Si vous recherchez un nettoyant visage qui est efficace et qui ne décape pas la peau comme certains produits le font, je vous conseille d'opter pour "Bûche de Noël".

    Mais comme aucun produit n'est jamais parfait, je lui ai trouvé deux défauts: il ne conserve malheureusement pas longtemps (Un mois) et c'est une édition limitée (Bon d'accord, j'avoue, ce n'est pas un défaut concernant le produit en lui-même, ha ha. Mais je rêve qu'il fasse partie de la collection permanente de chez Lush!).
    Bref, c'est un véritable coup de cœur et je compte évidemment le racheter! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :