• Ces produits que je ne rachèterai pas...

    Je vous parle souvent de mes produits favoris mais très peu, voire jamais, des produits que je n'aime pas. Pourtant, cela me semble essentiel d'en parler aussi. Je remédie donc à cela aujourd'hui en vous parlant des produits que je ne rachèterai pas.

    Ces produits que je ne rachèterai pas...

    Commençons par le produit que je déteste le plus: le dissolvant Park Avenue. La fonction d'un dissolvant est d'enlever le vernis, sauf que celui-ci ne retire absolument rien! Il faut s'armer de patience, d'une bonne dizaine de cotons, et surtout d'huile de coude pour avoir un résultat plus ou moins "potable". Bref, je le considère comme mon plus grand flop du moment! C'est dommage car la marque Park Avenue ne m'avait jamais déçue...

    Vient ensuite la CC Crème Nude Magique Anti-Rougeurs de L'Oréal. Elle doit normalement camoufler les petites rougeurs et donner bonne mine, sauf qu'en réalité le teint est orange flashy et que l'effet bonne mine n'est absolument pas au rendez-vous. C'est un flop total, dommage!

    Le fond de teint Fit Me de Maybelline est également un flop; il ne convient absolument pas à ma peau mixte à grasse et fait briller immédiatement ma zone T. De plus, sa tenue est très médiocre. Bref, c'est encore un fond de teint qui restera dans le fond du tiroir! 

    Pour continuer dans les fonds de teint, il y a l'Encre de Peau de Yves Saint Laurent. Je ne pensais jamais le classer dans mes "flops" mais j'ai été réellement déçue de ce fond de teint. Il me brûle la peau et l'agresse. Je veillais toujours bien à appliquer une crème hydratante et une base et malgré ça il a agressé ma peau et m'a donné une vilaine allergie. C'est la première fois que je fais une réaction à un fond de teint...

    Et enfin, j'ai été très déçue du shampoing Délicatesse d'Avoine de Garnier. Certes, il apporte de la douceur aux cheveux mais il les fait graisser dès le lendemain... C'est donc malheureusement un flop!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :