• Ces produits qui ont rendu l'âme...

    Durant ce mois de novembre de nombreux produits ont rendu l'âme...


    Le produit que je regrette le plus est le Fluide Peel Efface de Sampar. Ce soin est extraordinaire, car il permet de lisser le grain de peau et de réduire les imperfections.

    Vient ensuite le masque Hydra-Douceur de Terra Humana, qui est topissime pour l'hiver. Il apporte une bonne hydratation à la peau et sent divinement bon!
    Par contre, je suis déçue de la crème Contour Des Yeux de cette marque, car à long terme elle n'hydrate pas assez. C'est donc un top, qui se transforme en flop!

    La gelée Coup d'Eclat Elaÿs est également un coup de coeur. Je regrette son petit format (30 ml), car cette gelée permet de garder une peau lumineuse et rayonnante.

    Le shampoing à la camomille Ultra Doux de Garnier est parfait pour illuminer et adoucir les cheveux blonds. De plus, bel avantage: il est formulé sans paraben!

    Le lait de douche Free Time de NIVEA a un packing relativement banal, mais son odeur est absolument exquise! Un vrai moment de dépaysement et de bonheur :-).

    La crème de nuit Reference hydrate correctement la peau. Par contre, je conseille d'alterner avec une autre crème car à long terme elle a tendance à agresser la peau (Apparition de boutons, imperfections).

    Le lait démaquillant Pure & Natural de NIVEA est une déception totale. Presque un flop. Car il est trop agressif et n'élimine pas correctement le maquillage.

    Enfin, il y a le shampoing Réparateur Activilong qui est destiné aux cheveux secs et abîmés. Je vous le conseille sans hésitation, car il tient ses promesses!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:16
    sonia1224

    j'aime beaucoup ton article. j'ai déjà testé leshampoing réparateur de activilong et j'ai beaucoup aimé

    bisou

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:24

    Sonia1224: Merci pour ton commentaire! :-) Bon week-end!

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:59

    ultra doux à la camomille ici on en bouffe c'est hallucinant ! mon homme est blond, ma fille cadette aussi et mon fils itou (mais lui encore la version enfant à l'abricot)

    tu as trouvé ou ça le sampar, chez ici paris xl ?

    4
    Beauty-girlyy
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:29

    Ah oui effectivement ca rend l'âme ^^ moi aussi je finie pas mal de produit en ce moment!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :