• Cette huile de douche qui a sauvé ma peau...

    Après plus d'un mois de silence radio, je suis enfin de retour! Enfin, je n'ose plus vraiment dire que je suis de retour définitivement car je n'arrive plus à être régulière dans mes publications. Par contre, je reste très active sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram.

    Bref, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui m'a sauvé la vie ou plutôt la peau!
    Depuis quelques semaines, ma peau est beaucoup plus sensible et nettement plus sèche qu'avant. 
    Au départ, j'ai accusé le froid polaire de ces dernières semaines et après avoir constaté que j'avais des plaques rouges et des petits boutons sur le corps qui me faisaient hyper mal, j'ai bien compris que c'était une allergie. J'ai donc commencé à accuser les gels douche, mais les plaques persistaient alors que j'avais changé de gel douche.
    Finalement, c'était ma lessive qui était coupable et ce n'est pourtant pas faute d'en choisir une bon marché puisque j'utilise une grande marque très connue. Après avoir changé de lessive, j'ai décidé d'utiliser une huile de douche pour apporter un max d'hydratation et de confort à ma peau. Mon choix s'est dirigé vers l'huile de douche Nourishing Care de Dove, dénichée chez Kruidvat pour 5,99€.

    J'ai rarement utilisé un produit si doux pour la peau, une vraie merveille! L'huile lave en douceur, sent divinement bon et laisse la peau légèrement satinée. C'est un plaisir de l'utiliser chaque jour et de ne plus ressentir des tiraillements à la sortie de la douche. Mon allergie s'atténue donc progressivement et je continue évidemment d'utiliser cette huile de douche qui fait un bien fou à ma peau. C'est devenu un véritable coup de cœur, je vous la conseille vivement si vous avez la peau sèche et sensible! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :