• Colorista Washout de L'Oréal: je valide ou pas?

    Cela faisait plusieurs mois que je rêvais de changer de couleur de cheveux. Enfin, "changer" est un grand mot, disons que je voulais juste ajouter une touche de fun à mon blond en mettant un peu de violet sur les longueurs pour un effet "ombré".
    Je n'osais jamais franchir le pas, et puis quand j'ai croisé les colorations temporaires Colorista Washout de L'Oréal chez Di (+ - 8€), j'ai littéralement craqué et ai décidé d'oser le rose clair pour "commencer en douceur", avant de tenter le violet.

     

    Dans la boîte, on retrouve un tube en plastique contenant la coloration temporaire et il y a également deux paires de gants afin de protéger vos mains lors de l'application. L'utilisation est hyper simple, il suffit d'appliquer le produit avec vos mains (Sans oublier les gants, bien-sûr) sur la partie souhaitée de vos cheveux. Soit uniquement sur les pointes pour un ombré hair (Ce que j'ai fait), soit sur l'entièreté des cheveux. La couleur s'applique sur cheveux secs et propres et doit poser durant 15 à 30 min, selon l'intensité souhaitée. Pour ma part, j'ai toujours attendu 30 min.
    Une fois le temps de pose écoulé, il suffit de rincer votre chevelure à l'eau claire et de procéder au séchage. Et là, MAGIE: vos cheveux sont colorés d'une magnifique teinte, et ce pour une période de plus ou moins 2 à 3 semaines!

    J'adooore ce joli rose et personnellement, je ne trouve pas ça "choquant". Bien-sûr, c'est original mais moi, ça me plaît beaucoup! J'ai donc voulu retenter l'expérience, mais cette fois avec le violet. 



    J'adore, j'adore, j'adore, bref je crois que le violet est ma couleur favorite! Evidemment, comme il s'agit d'une coloration temporaire, celle-ci s'estompera au fil des shampoings et deviendra de plus en plus pastel, jusqu'à obtenir ce résultat:

    Encore une fois, j'adore ces superbes reflets! Et apparemment je ne suis pas la seule puisque j'ai reçu pas mal de compliments :-).
    Si vous n'osez pas encore franchir le cap d'une couleur durant jusqu'à 3 semaines (Sachez qu'il existe un shampoing "Fader" de L'Oréal qui permet d'atténuer votre couleur plus rapidement), je vous conseille les sprays Colorista qui colorent pour un jour ou deux. J'ai également testé ces sprays et ils sont plutôt pas mal, mais je préfère de loin la colo temporaire! 

    Verdict final? Je valide totalement la gamme Colorista Washout de L'Oréal!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Pobi
    Vendredi 3 Mars à 16:13

    Coucou merci pour cet article :)
    J'ai juste une petite question, est-ce que la couleur part bien totalement ou pas ? Est-ce que tu retrouves ta couleur en dessous ou bien il reste des reflets ou des pigments de la couleur "temporaire" ? 
    Merci d'avance :)

      • Mardi 7 Mars à 13:09

        Coucou, malheureusement la couleur a viré au...vert! Et j'ai dû faire une décolo + deux colorations pour en venir à bout... Je suis donc plutôt mitigée suite à cela... :/ Bonne journée!

      • Pobi
        Dimanche 26 Mars à 20:27

        Merci pour ta réponse ! Mince, pour une couleur qui se dit "temporaire" c'est plutôt raté... 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Clem
    Vendredi 4 Août à 15:48
    Coucou ma couleur a également tourné au vert alors que la couleur était bleu turquoise je suis deg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :