• ♥ Confessions d'une accro du shopping ♥

    Hello les filles! :-)

    En ce dimanche j'ai envie de vous parler de quelque chose de moins futile que la beauté. Car oui, hormis les cosmétiques, j'ai d'autres occupations qui me plaisent tout autant (Ou presque!).

    Comme je vous l'avais annoncé sur ma page Facebook, je suis littéralement tombée amoureuse de la série de livres Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella (Auteur que j'apprécie énormément d'ailleurs).

    ♥ Confessions d'une accro du shopping ♥

    J'ai d'abord lu le premier tome à la vitesse de l'éclair. J'en suis désormais au second - L'accro du shopping à Manhattan - que je dévore depuis deux semaines.

    Si vous ne connaissez pas les aventures de Rebecca Bloomwood, je vous propose de lire ce bref résumé issu du premier tome:

    Pour Rebecca, le plus beau dans la vie, c'est faire du shopping, quitte à dépenser tout son argent... Mais c'est promis : demain, elle arrête !
    Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour ou, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

    Si vous avez eu le courage de lire le résumé jusqu'à la fin, je pense que tout comme moi, vous devez être intriguée par cette histoire et que vous avez envie de connaître la suite (Mais je ne dirai rien, sinon ce n'est pas marrant, ha ha!).

    C'est donc tout bêtement en lisant le résumé dans une grande surface que je me suis laissée tentée.
    Après tout, je n'avais pas à culpabiliser, puisque cette fois, ce n'était pas un cosmétique, mais bien un livre! J'étais même fière de moi, car ce n'est pas tous les jours que j'achète un livre (J'avoue, je raisonne souvent comme Rebecca... :D).

    Et puis, pour un peu plus de 8€, je ne risquais pas grand chose. Et à vrai dire, j'ai bien eu raison de craquer! Car même si je n'aime pas lire, et que je déteste même cela, j'avoue avoir totalement accroché à l'histoire de Becky Bloomwood.

    Même si je ne souhaite pas vous dévoiler son contenu, je peux vous dire que ce livre fait déculpabiliser les beauty addicts! Car Becky Bloomwood est tout simplement... Incontrôlable!

    ♥ Confessions d'une accro du shopping ♥
                                       [Crédit photo: http://lebuzz.info/]

    Par contre, si avez déjà vu le film Confessions d'une accro du shopping, je peux vous dire que les livres sont nettement mieux (Même si j'adore le film aussi)!
    Je trouve que ce dernier manque cruellement d'action et de détails comparé à la série de livres.

    Bref, cette série de livres occupe désormais la plupart de mes soirées et me fait passer du bon temps. Donc je ne peux que vous conseiller de vous mettre à la lecture les filles!

    En attendant vos réactions, je vous souhaite un bon dimanche les filles (Et les garçons!)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:28
    exuperance60

    j'attends que la mini accro sorte en poche pour finir la collection... lus en un rien, un vrai bonheur!!!!

    2
    louloutte29
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:41

    et bah tu sais moi j'ai pas du tout aimer le film j'ai regarder 1 quart d'heure ça m'a souler mais par contre j'adore les bouquins !!! je te conseille l'accro du shopping attend un bébé celui la il est super mega genial lol

    3
    Djahann
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:46

    a

    Moi  aussi j'ai adoré la série qui m'a réconciliée avec la lecture (aussi futile soit-elle), je n'ai pas vu le film par contre, mais j'ai peur d'être déçue, tellement j'ai aimé les livres. Maintenant j'attends que le dernier opus sorte en poche (parce que les autres sont en poche et que ça ferait moche sur l'étagère:-)))

    4
    Sweetkitty12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:03

    Merci ma belle pour ton com, c'est gentil =)

    Quoi de neuf toi?? Ca faisait longtemps ^^

    Mouaak

    5
    Sweetkitty12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:26

    Oki ^^ bah moi la semaine dernière  j'ai refait un p'tit job (j'ai repeint les volets chez mes beaux parents =P lol), sinon je fais un peu de sport, shopping, sorties entre amies...=)

    Je profite avant ma rentrée ^^ (qui est le 17 octobre lol)

    Tu ne travaille pas aujourd'hui?!

    Gros bisous

     

    6
    Sweetkitty12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:31

    Lol c'est cool, t'as bien raison xD

    Bon, tu m'as donnée envie avec les livres "confessions d'une accro au shopping"!

    Je crois que je vais me laisser tenter x) lol

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:09

    j'aime bien aussi, elle est amusante la becky :)

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:50

    s

    Oui les livres sont mieux que le films mais j'attends les autres films avec impatience !!!

    9
    Beauty-girlyy
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:18

    J'ai jamais lu ses livres ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :