• Conquise par le Melted Matte "Queen B" de Too Faced!

    En tant que "lipstick addict", je ne pouvais pas passer à côté des Melted Matte de Too Faced (20€ l'unité) récemment commercialisés sur l'e-shop de Sephora. J'en possède actuellement trois mais le Queen B (Un joli violet/gris) est celui que je porte le plus souvent et que j'affectionne le plus.
    Voici la bête:

    Le packaging est absolument magnifique, ce qui est d'ailleurs le cas de tous les produits Too Faced. 
    Le produit en lui-même est également une petite merveille: l'embout permet une application rapide et précise, la texture est est plutôt crémeuse à l'application et sèche en quelques secondes sur les lèvres. Niveau confort, c'est un sans faute puisqu'il n'assèche pas trop les lèvres.


                         [Hé oui, je suis devenue brune et j'ai coupé mes cheveux :p]

    Concernant sa tenue, là encore c'est un sans faute puisqu'il tient très très bien. Bien-sûr, j'effectue toujours une petite retouche après les repas, comme pour tous les rouges à lèvres. Cela dit, j'aurais bien pu m'en passer mais étant donné que je suis très maniaque, je retouche quand même les bords.

    Mon seul regret? La marque n'est malheureusement pas vendue en Belgique et je suis donc obligée de passer par l'e-shop de Sephora (Et payer 9€ de frais de port, ça ne m'enchante pas :/) si je veux me procurer des produits Too Faced.

    Bref, si vous avez l'occasion de les tester, n'hésitez surtout pas car les Melted Matte sont géniaux, particulièrement le Queen B, mon petit chouchou! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :