• Coup de ♥ pour le Lait Douceur de Chanel

    Le démaquillage est sans doute l'étape la plus importante pour avoir une jolie peau au quotidien. Malheureusement, trouver le bon démaquillant approprié à son type de peau n'est pas chose aisée. Ayant la peau mixte, j'ai longtemps utilisé de l'eau micellaire et même si je trouvais ce type de démaquillant rapide et efficace, ma peau, elle, a nettement moins apprécié et est devenue hyper sèche et sensible. 
    Je suis donc allée dans ma parfumerie habituelle à la recherche du produit parfait et après avoir analysé ma peau, la make up artist m'a suggéré le Lait Douceur de Chanel. J'ai pu le tester et forcément j'en suis tombée littéralement amoureuse! La suite, vous la connaissez: j'ai craqué! (Et j'ai aussi emporté le gel-crème hydratant de Chanel + du make up!).

    Lait Douceur de Chanel

    Depuis que je l'utilise (2-3 semaines), j'ai pu constater un réel changement sur ma peau et l'étape du démaquillage n'est plus une corvée pour moi désormais puisque j'ai l'impression d'envelopper mon visage dans de la soie tant le produit est doux, rafraîchissant et hydratant. Il démaquille les yeux et le visage mais je l'utilise principalement pour le visage étant donné que j'utilise un mascara waterproof hyper résistant. Il élimine parfaitement le maquillage et ne laisse aucun film gras sur la peau. Il convient parfaitement aux peaux mixtes et contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa texture laiteuse n'est pas trop riche et ne graisse absolument pas la zone T. Et pour couronner le tout, son odeur douce et féminine est tout simplement divine!

    Lait Douceur de Chanel

    Ce démaquillant a absolument tout pour plaire: un packaging luxueux et pratique, une excellente efficacité et une odeur irrésistible! Malgré son prix relativement élevé (35€/150ml), je le rachèterai sans hésitation car c'est le seul démaquillant dont je suis entièrement satisfaite, c'est une valeur sûre! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :