• Coup de ♥ pour les rouges à lèvres NYC

    Kruidvat est un magasin que j'apprécie beaucoup et dans lequel je vais souvent, notamment pour me procurer des produits Essence et Catrice. Et puis, récemment, j'ai découvert la marque NYC qui propose un large choix de produits à prix réduits.

    Ne connaissant pas la qualité de cette marque, j'ai simplement craqué pour deux rouges à lèvres... Aussitôt achetés, aussitôt testés, et ils sont désormais quatre!

    Dès la première utilisation, j'ai été séduite par ces rouges à lèvres: la pigmentation est parfaite, la texture est crémeuse et agréable et la tenue est excellente (Plus de 4h!). Pour 3,99€ l'unité, je trouve que le rapport qualité-prix est top!

         
        ["Blue Rose n°405", "Snowcone n°411", "Flirty n°417" et "Purple Crush n°443"]

    Toutes ces teintes sont absolument superbes mais j'avoue que j'ai tout de même une préférence pour "Blue Rose, n°405". Il s'agit d'un joli rose violacé ayant des reflets bleutés.

    J'espère que la marque nous proposera bientôt de nouvelles teintes car il n'y en a malheureusement pas beaucoup pour l'instant. Ce sont de vraies petites merveilles et je vous les conseille sans hésitation, ils ont même réussi à détrôner mes YSL, Lancôme et Guerlain ;-).

    Avez-vous déjà testé cette marque? 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 13:32

    Ça a l'air top! Je n'ai testé qu'un vernis de cette marque mais je vais me pencher sur les rouges à lèvres la prochaine fois! Ils ont des irisés?

    2
    Isoletta A
    Mardi 26 Février 2013 à 16:36

    Coucou !  Je ne connais pas la marque. Ils sont beaux ces rouges à lèvres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :