• Crème contour des yeux de Karin Herzog

    Récemment, j'ai eu l'occasion de tester la crème contour des yeux de Karin Herzog, il est donc temps de vous en parler puisque je l'ai appliquée soigneusement chaque soir depuis que je l'ai reçue.

    Ce soin est enrichi en oxygène (Comme tous les produits de la marque) et a pour but de nourrir le contour des yeux, d'atténuer les cernes, de lutter contre les ridules, d'illuminer le regard et de dégonfler les yeux fatigués.

    Son packaging est pratique mais peu hygiénique puisqu'il s'agit d'un petit pot dans lequel on doit tremper ses doigts. Pour éviter le dépôt de bactéries, je veille toujours à me laver les mains avant de prélever le produit.

    Personnellement, n'ayant pas de problème de rides/ridules je n'ai pas pu juger le produit sur ce point, mais au niveau des cernes, j'ai constaté une nette différence!
    Mes yeux semblent être moins gonflés lorsque je suis fatiguée et les cernes sont clairement atténuées. Bien évidemment, ce n'est pas magique et il faut l'appliquer régulièrement pour constater un réel changement.

    J'apprécie aussi sa texture fraîche qui pénètre très rapidement dans la peau et qui ne laisse pas de film gras. Le confort que procure ce produit est très agréable et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je prends plaisir à l'appliquer au quotidien.

    Le seul bémol? Son prix! Ce soin coûte 50€ pour 16 ml, ce qui est quand même un sacré budget pour une crème pour les yeux.

    Et vous les filles, quelle crème contour des yeux utilisez-vous?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:34
    chouby36

    Bonjour j'utilise ce soin le soir mais je ne vois aucun effet pourtant sa fais 1mois 1/2 que je l'utilise. 

    2
    Isoletta A
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:58

    Coucou !

    Je n'utilise pas de crème contour pour les yeux mais j'en aurais bien besoin surtout pour mes cernes. Mais celui-ci est très chèr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :