• Défi: On touche le fond!

    Le lundi, c'est le jour du défi de My Beauty! Bon je sais que je n'ai pas été régulière dans les derniers défis, mais cette fois, je reprends le rythme! ;-)

    Le défi du jour consiste à parler de nos produits qui sont presque vides.

    En ce moment, plusieurs produits pour le teint commencent à se vider. Je pense notamment au fond de teint Face Finity de Max Factor qui est une pure merveille et qui est presque vide. Il ne reste que très peu de produit mais j'ai déjà un second flacon en stock!

    Un autre fond de teint se termine également: le Vitalumière Aqua de Chanel.
    Je le trouve top mais finalement je préfère tout de même le Face Finity de Max Factor qui convient mieux à ma peau mixte à grasse. Cela dit, c'est un fond de teint que j'apprécie beaucoup aussi!

    La poudre de soleil So'Bio Etic commence également à se creuser. Je l'utilise chaque jour depuis que je l'ai reçue et elle est absolument géniale. Je l'applique pour sublimer le décolleté, en blush et parfois même en contouring. C'est une valeur sûre pour avoir bonne mine naturellement durant toute l'année.

    Le fard à paupières en teinte "Nobel Ivory, n°11" de la gamme Pure & Natural de NIVEA se termine également. Je l'applique principalement sous l'arcade sourcilière ou en coin interne pour apporter de l'éclat au regard.

    Le Gel Moussant Nettoyant Purifiant de Bioderma commence à diminuer et je pense qu'il se terminera très rapidement puisque je l'utilise deux fois par jour. Il est top et je le rachèterai sans hésitation! De plus, le format de 500ml dure une éternité!

    Et enfin, la Primer Potion de Urban Decay est presque vide aussi. Je pourrai encore l'utiliser deux ou trois fois maximum et je suis assez frustrée car ce produit n'est pas vendu en Belgique. Une chose est sûre, je vais la racheter dès ma prochaine virée shopping en France!

    Si vous avez également relevé le défi, n'hésitez pas à m'envoyer le lien! ;-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :