• Défi: smells good - smells bad!

    Le défi de ce lundi (Et oui, je suis encore en retard pour le défi!) m'inspire beaucoup car My Beauty nous demande de présenter les produits qui sont capables de nous émerveiller grâce à leurs délicieuses odeurs et également de parler des produits flops, dont on déteste l'odeur. N'ayant pas de flops olfactifs en ce moment, je vais plutôt me concentrer sur les produits que j'apprécie.

    Même si le choix n'a pas été simple, j'ai tenté de regrouper quatre produits qui me transportent loin et me font rêver grâce à leurs délicieuses odeurs.

    Le produit number one en matière d'odeur n'est autre que le gel douche Orange/Chocolat de la collection de Noël 2010 de chez Yves Rocher. Son odeur me fait clairement penser à celle des biscuits Pim's que j'aime d'amour. Je vous avoue que je dois lutter pour ne pas le boire car il est hyper gourmand! J'en ai d'ailleurs refait un bon stock car il s'agit malheureusement d'une édition limitée (YR vide ses stocks en ce moment, donc j'en ai profité!).

    Ensuite, toujours chez Yves Rocher, je suis une fan inconditionnelle de la gamme au monoï. J'adore combiner le gel douche et l'eau de parfum sans alcool car le résultat est juste divin et j'ai l'impression d'être en été! Il m'arrive même d'ouvrir les flacons juste pour humer le monoï (Rassurez-moi, je ne suis pas la seule?!).

    Toujours dans les odeurs qui me fascinent et me font rêver, il y a le parfum Loverdose de Diesel. Il sent merveilleusement bon la vanille et il est d'ailleurs devenu l'un de mes parfums favoris. Je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne m'en lasse pas!

    Et pour terminer ce top 4, il y a les Météorites Perles de Guerlain qui sentent la violette. C'est un produit que je trouve génial et qui sent merveilleusement bon! 

    Je vous avoue que si je ne me fixais pas une limite, la liste aurait été très très longue!

    Si vous avez relevé le défi, n'hésitez pas à m'envoyer le lien! :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:52

    Coucou !

    Pour ce qui es de la gamme de Monoï, ça fait longteps que ça m'intriguais, j'ai acheté le shampooing, je ne l'ai pas encore utilisé . Mais il me tarde, et je t'avoue qu'il m'arrive d'ouvrir le flacon pour sentir l'odeur ! ^^

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:54

    Merci ma belle pour ton com ;)

    Tu vas bien? Quoi de neuf depuis la dernière fois?

    J'adore les produits que tu as sélectionnée, et j'adore la nouvelle gamme de chez YR =D

    Bisousssssss tout pleins

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:30

    Et bien je voie que j'aime les meme produits YR que toi j'ai eu l'occasion de sentir loverdose une pure merveille par contre les météorite je ne connais pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :