• Des cosmétiques au chocolat: 100% plaisir, 0 kcal!

    Etant une fan inconditionnelle de chocolat sous toutes ses formes, j'ai décidé de pousser le vice un peu plus loin en prenant soin de moi avec des cosmétiques au chocolat... ! Ce qui est finalement une bonne alternative pour avoir ma dose journalière de chocolat, sans prendre un seul gramme! ;-)

     

    En ce moment, j'alterne entre le gel douche chocolat praliné de chez Sephora, le gel douche Chocomania de The Body Shop et mon favori du moment: le gel douche chocolat/orange de la gamme de Noël 2010 de chez Yves Rocher. Ces produits sont hyper gourmands et sentent réellement le vrai chocolat. C'est un trio de choc dont je ne me lasse pas!

    Après m'être douchée, j'assouvis encore mon envie de chocolat en m'hydratant avec le beurre corporel Chocomania de The Body Shop. Il sent divinement bon et grâce à lui, cette délicieuse odeur gourmande reste durant de longues heures sur ma peau.

    Et puis, il m'arrive aussi d'étaler du chocolat sur mon visage, ou presque. Le masque Freeman fraise/chocolat est tout simplement divin. Il est très efficace et permet de resserrer correctement les pores de la peau, et en plus, le mélange fraise/chocolat est un vrai délice olfactif.

    Comme si ce n'était pas encore suffisant de prendre soin de moi avec des cosmétiques au chocolat, je craque parfois pour un morceau de Toblerone!
    Mhhh...! (Si vous êtes au régime, je sens que vous allez définitivement me détester!)

    Et vous les filles, appréciez-vous aussi les cosmétiques aux odeurs gourmandes?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:50

    J'étais super triste d'avoir raté la gamme chocolat orange chez YR, ma collègue avait la crème pour les mains ça sentait trop bon! Je viens de tester l'hydratant chocomania l'odeur est top on la sent longtemps

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:32

    Miaaaaaaaammmmmmm ♥

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:45

    Mmmmmhhhhh ça donne envie tout ça ;) hihi

    4
    Isoletta A
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:38

    Coucou !  Ca donne envie de les manger, par un temps j'avais un gel douche à la pomme verte, il sentais le bonbon à la pomme, j'avais presque envie d'en boire !! ^^

    5
    MakeUpLaurie Profil de MakeUpLaurie
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:21

    Hum, tentatrice ! HIHIHI, j'adore le chocolat *_____*. Surtout le gel douche chocomania ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :