• Hier, Chéri et moi sommes allés faire du shopping à L'Esplanade de Louvain-La-Neuve. C'est un centre commercial que l'on apprécie beaucoup et dans lequel nos CB surchauffent toujours! Je vous propose de découvrir mon "petit" butin.

    Le plus gros craquage est sans doute chez RITUALS car j'ai acheté l'énorme coffret "Tao Collection". Il contient une mousse de douche, un exfoliant, une crème pour le corps, une brume corporelle et un bain moussant. Ce coffret me faisait de l’œil depuis quelques semaines et j'ai finalement cédé à la tentation! J'ai également acheté la mousse de douche "Yogi Flow" qui sent bon la rose. J'ai reçu un joli drap de plage en cadeau.

    Passage obligatoire à la boutique The Body Shop, où j'ai craqué pour le Masque Minéral Chauffant. Il promet de nettoyer la peau en profondeur. A tester!

    Ensuite, je suis allée chez Kruidvat et j'ai craqué pour deux produits Bourjois: la CC Crème et la poudre compacte Healthy Balance. J'ai aussi craqué pour un rouge à lèvres liquide de la marque Essence. Je voulais absolument tester cette jolie nouveauté!

    Et enfin, je suis allée chez LUSH (Les boutiques LUSH sont vraiment minuscules en Belgique, je rêve d'avoir une boutique sur 3 étages, comme celle située sur Oxford Street!) et j'ai craqué pour l'éthifrice "Chouchou", le shampoing pour cheveux blonds "Les Fleurs du Mâle" (250g) qui sent divinement bon la violette, l'après-shampoing (Vive la) Révolution (250g) et mon chéri s'est offert un shampoing solide car il adore aussi les produits LUSH! :-)

    Bref, c'était encore une belle journée consacrée à mon activité préférée: le shopping! 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Après avoir visité Rome le mois passé, j'ai réalisé un autre rêve: visiter Londres!
    A l'instant où j'écris cet article, j'ai encore des étoiles plein les yeux car j'ai réellement été émerveillée par la beauté de cette ville. La mentalité est très différente, les gens sont très sociables et hyper chaleureux, ils ont une certaine ouverture d'esprit que j'apprécie énormément. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville! 

    J'ai pris de nombreux clichés et j'en profite pour en partager quelques-uns avec vous. J'ai été émerveillée par la beauté de Buckigham Palace, cet endroit est juste somptueux! Je suis aussi tombée sous le charme du Big Ben qui est absolument magnifique. Sans oublier aussi le London Eye dans lequel Chéri et moi sommes allés. La vue est superbe à 135m de haut!




    En plus de posséder de magnifiques paysages, monuments et parcs, Londres regorge de magasins! C'est LA ville parfaite pour les accros du shopping comme moi! 
    Nous sommes allés au Westfield London, un énorme centre commercial dans lequel on retrouve notamment Victoria Secret (Le paradis!!), Boots, MAC, Inglot, etc!
    On a bien évidemment fait du shopping sur Oxford Street, l'un des lieux incontournables de Londres. C'est d'ailleurs dans cette rue que ma CB a "légèrement" surchauffé (Surtout chez Lush! La boutique possède trois niveaux et il y a une tonne de produits non commercialisés chez nous! On peut aussi se faire chouchouter gratuitement, bref j'avais l'impression d'être dans un rêve :D).

    Passage obligatoire à la boutique M&M's qui est gigantesque et qui envoie du rêve! J'étais comme une gamine dans cette boutique! Forcément, nous ne sommes pas sortis les mains vides. On a légèrement dévalisé hi hi! 

    Comment ça je n'ai pas été raisonnable?! Bon j'avoue que j'ai vraiment craqué pour une tonne de produits mais la tentation était trop forte! Ce sont des produits introuvables en Belgique et je ne pouvais pas les laisser là! J'ai achetés des produits Lush qui ne sont pas commercialisés chez nous et qui ont des odeurs absolument divines. J'ai aussi craqué pour des produits Soap & Glory, Aussie, Balmi, Victoria Secret, PINK, The Body Shop, Sleek, Maybelline, Benefit et Vichy.

    J'ai encore été gâtée par mon Chéri qui m'a offert le joli charm du Big Ben à la boutique Pandora. Il va s'ajouter à mon bracelet et rejoindre le Colisée (Aussi offert par mon Chéri le mois passé. Il m'offre un charm Pandora dans chaque ville visitée ).

    Bref, j'ai passé un séjour inoubliable et j'ai déjà hâte d'y retourner! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Hier, Chéri et moi sommes allés nous promener à Bruxelles car c'est une ville que l'on apprécie beaucoup. Le programme était parfait: resto, balades et... shopping évidemment! J'ai trouvé mon bonheur chez Rituals, MAC, Di, Etam et Primark.



                        [Quelques photos prises lors de cette belle journée ]


                            [Mon petit butin  Je n'ai presque pas craqué, hum...]

    Chez Di, j'ai craqué pour un kit de pinceaux pour le teint de la marque Real Techniques et également pour un pinceau biseauté de la même marque. Après avoir lu énormément de bons avis les concernant, j'avais très envie de les tester!

    Etant donné que j'aime beaucoup la marque Rituals mais que je ne possède pas énormément de produits de cette marque, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant la crème fouettée pour le corps "Magic Touch" (Son odeur est à tomber!) et les deux déodorants de la gamme Sakura (Stick et spray)
    J'ai reçu en cadeau une pochette contenant le gel douche "Happy Buddha" (Offerte dès 25€ d'achats) et des échantillons. J'en profite pour remercier les vendeuses de la boutique Rituals de la rue des Fripiers qui sont aux petits soins envers les clients! 

    J'ai profité de mon passage à Bruxelles pour aller à la boutique Etam de la rue Neuve qui est la seule boutique de Belgique à avoir le rayon des cosmétiques. 
    J'ai craqué pour le beurre corporel Bulleuse Grignoteuse (Son odeur est hyper gourmande, je le garde précieusement pour les soirées cocooning d'automne/hiver!) et pour le beurre corporel Bulleuse Lézardeuse qui sent divinement bon le frangipanier et les fleurs de tiaré. 

    Chez Primark (Oui j'ai osé l'affronter car bizarrement il n'y avait pas énormément de monde!), j'ai trouvé un long gilet noir, très confortable et qui sera parfait pour l'automne. J'ai également pris un porte-clé pompon pour accrocher à mon sac à main et une huile Hask pour les cheveux. 

    Et enfin, je ne pouvais pas aller à la rue Neuve sans m'arrêter à la boutique MAC!
    J'ai craqué pour le fix+, la base pour les lèvres Prep + Prime et le nettoyant pour pinceaux.

    Bref, j'ai passé une excellente journée dans notre jolie capitale et je suis hyper contente de mes achats!  J'aurai donc l'occasion de vous reparler de ces produits dans quelques semaines, le temps que je les teste :-).

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Depuis quelques semaines, j'ai conservé mes produits terminés afin de vous en parler et de vous dire si je suis susceptible de les racheter ou non. C'est parti!

    CHEVEUX

    >> Shampoing Volume (Aussie): Je le rachèterai sans problème car il apporte réellement du volume aux cheveux. De plus, j'apprécie beaucoup son odeur. Seul petit bémol, il n'est malheureusement pas vendu en Belgique...

    >> Après-shampoing Volume (Aussie): Ce produit est top également. Il permet d'adoucir les cheveux et de faciliter le démêlage. Je l'utilisais en combo avec le shampoing Volume. Je suis susceptible de le racheter, même si ce n'est pas prévu dans l'immédiat puisque cette marque est introuvable de mon côté.

    >> Masque Merveilleux (Garnier): Je le trouve plutôt pas mal mais je ne le rachèterai pas car j'ai trouvé mieux (Le masque de la gamme Olive Mythique de Garnier).

    >> Huile Nutritive Mythic Oil (L'Oréal Professionnel): Cette huile est très efficace et sent divinement bon. Je la conseille vivement mais je ne la rachèterai pas dans l'immédiat puisqu'il me reste une dizaine d'huiles capillaires à terminer.

    VISAGE

    >> Gel Nettoyant Fraîcheur (Yves Rocher): Je ne le rachèterai pas car il n'a pas spécialement eu d'effet sur ma peau et j'ai déjà un nouveau chouchou!

    >> Tonique Bouffée D'Air Frais (Lush): C'est un excellent produit qui permet de rafraîchir la peau. Ce n'est pas un produit essentiel à avoir mais je le trouve tout de même très agréable et donc je suis susceptible de le racheter.

    >> Démaquillant Yeux Haute Tolérance (Diadermine): C'est une certitude, je le rachèterai car il démaquille à la perfection et ne pique pas les yeux. C'est un démaquillant qui est particulièrement conseillé aux peaux sensibles et réactives.

    CORPS

    >> Gel Douche Extra Moussant Hammam Delight (Rituals): Je suis définitivement fan des gels douche de chez Rituals. Par contre, je ne rachèterai pas les petits formats de 50 ml car ils ne sont pas économiques. Je rachèterai donc ce produit mais en grand format.

    >> Gommage Chic Guimauve (Sephora): Il s'agit d'une édition limitée sortie il y a au moins deux ans chez Sephora. Il n'est donc plus disponible mais je ne l'aurais quand même pas racheté car son odeur trop sucrée a fini par m’écœurer.

    MAKE UP

    >> Crayon Yeux Longlasting (Essence): Je le rachèterai car il est top! Mini prix (0,99€ chez Kruidvat lors d'une promo) et maxi qualité.

    Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai apprécié la plupart des produits.
    N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou non ce genre d'article!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire
  • Nous sommes (Déjà!) en avril, il est donc temps de vous présenter << Mon mois de mars en images... >>.

    MARS 2015

    Un moment...

    Mon mois de mars en images...

    Comme chaque mois, je n'arrive jamais à choisir un seul et unique moment.
    Je retiens principalement les virées shopping en amoureux. J'ai encore beaucoup craqué ce mois-ci mais ça fait un bien fou de se faire plaisir! :-)

    Une odeur...

    Mon mois de mars en images...

    Le monoï, pour me donner un avant goût d'été. J'adooore cette odeur!

    Une couleur...

    Mon mois de mars en images...

    En ce moment, je suis fan du vert menthe. Encore une fois, c'est pour me donner un avant goût d'été car je suis impatiente de voir réapparaitre le beau temps ;-).

    Une gourmandise...

    Mon mois de mars en images...

    Les smoothies! J'en bois principalement le matin car c'est gorgé de vitamines.

    Un son...

    The Doors, encore et toujours! J'aime tellement ce groupe!

    Une envie...

    Mon mois de mars en images...

    J'ai envie d'être en congé (Ça approche, J-1 hi hi :D) et de m'octroyer des petites journées détente/shopping avec mon Chéri. J'ai aussi très envie d'emménager dans ma nouvelle maison. D'ailleurs, dans quelques jours ma cuisine super équipée sera placée, j'ai hâte! Je publierai sans doute quelques photos de mon petit cocon.
    Et puis, bien-sûr, je me réjouis de partir en vacances à Rome cet été.
    Quel bonheur de concrétiser ses rêves! Et il y en a bien d'autres encore 
    .

     

    >> Source: WeHeartIt

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique