• Nous sommes déjà le premier novembre, il est donc temps de faire le récapitulatif en images du mois d'octobre!

    OCTOBRE 2014

    Un moment...

    Mon mois d'octobre en images...

    Comme toujours, je suis incapable de choisir un seul et unique moment.
    J'ai particulièrement apprécié les nombreuses journées shopping avec mon Chéri, les restaurants en tête-à-tête, le concert de Kyo, etc. Bref, c'était encore un chouette mois!

    Une odeur...

    Mon mois d'octobre en images...

    Sans hésitation, << Black Opium >> de YSL. Je suis définitivement accro à ce parfum et je me suis justement offert le coffret hier!

    Une couleur...

    Mon mois d'octobre en images...

    En ce moment, j'adore le taupe, le gris, le blanc. Bref, ce sont les couleurs choisies pour notre nouveau petit nid.

    Une gourmandise...

    Mon mois d'octobre en images...

    Les gaufres, mhh un vrai régal!

    Un son...

    En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de Kyo. Mon Chéri et moi sommes allés les voir en concert le 22/10 au Cirque Royal. C'était super!

    Une envie...

    Mon mois d'octobre en images...

    Elle ne change pas: emménager dans notre nouvelle maison! Et bien-sûr, aménager ma pièce beauté! La pièce est très grande et donc je pourrai enfin ranger correctement mes affaires :-). Je m'offrirai une jolie coiffeuse et d'autres meubles. J'ai hâte!

    >> Source: WeHeartIt

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mon Chéri et moi sommes allés faire du shopping en France.
    Bien évidemment, j'ai encore craqué pour des cosmétiques et je suis hyper satisfaite de mon petit butin!

    Mes achats en France

    Chez Auchan, j'ai craqué pour deux crèmes pour les mains Cottage. L'une sent la vanille et l'autre sent le caramel. J'ai également craqué pour un lait corporel à la violette de Cottage. Les odeurs des produits Cottage sont irrésistibles!
    Toujours chez Auchan, j'ai aussi emporté trois gels douche Le Petit Marseillais, une crème hydratante pour les peaux réactives de Mixa et un baume à lèvres Baby Lips Electro "Pink Shock".

    Ensuite, je suis allée chez Yves Rocher et j'ai découvert la collection de Noël!
    Je ne l'avais pas encore vue en Belgique et je peux d'ores et déjà vous dire que c'est une merveille!! J'ai craqué pour deux gels douche (Fruits Noirs & Fruits Rouges) et pour une crème pour les mains aux fruits rouges.

    Chez KIKO, j'ai craqué pour un joli vernis noir aux reflets rouges (n°227) et pour un baume à lèvres perlé en teinte "Passion Fruit - 104".

    Et enfin, chez Sephora, j'ai acheté un masque tissu à la rose qui me faisait envie depuis un petit temps. Comme je fête mon anniversaire en novembre, la vendeuse m'a offert une baguette de gloss de la marque Sephora. C'était mon jour de chance, hi hi :-).

    Psst: aucun rapport avec les cosmétiques, mais j'ai trouvé un nouveau thé Lipton "poire/chocolat". C'est une tuerie!

    J'ai hâte de tester ces nouveaux produits et de vous en parler par la suite! :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Ça y est, la collection d'hiver de Yankee Candle est disponible! En tant que fan de la marque, il fallait absolument que je craque pour cette collection et c'est chose faite depuis samedi!

    Par facilité, je suis allée chez un revendeur Yankee Candle. Selon moi, c'est la meilleure chose à faire puisque l'on peut directement sentir et choisir les bougies qui nous plaisent.

    J'ai craqué pour "Sparkling Cinnamon" en petite jarre et pour "Christmas Cookie"en grande jarre. Ce sont des odeurs divines, qui me font penser aux fêtes de fin d'année.

    J'ai également profité de mon passage à la boutique pour me refaire un stock de tartelettes. J'ai opté pour "Christmas Garland", "Christmas Eve", "Apple & Pine Needle", "Fireside Treats", "Cinnamon Stick", "French Lavender", "Candy Cane Lane", "Paradise Spice", "Salted Caramel" & "Christmas Cookie".

    Il est fort probable que je craque prochainement pour d'autres senteurs car cette collection est tout simplement irrésistible!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Hier après-midi, j'ai reçu ma commande Lush! :-) C'était Noël avant l'heure!

    Dans la collection de Noël, j'ai craqué pour le gel douche "So White" (250g) qui sent divinement bon la pomme et qui n'était malheureusement pas disponible à la boutique Lush de Bruxelles.  Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi commandé la poudre scintillante "First Snow". Elle sent bon la fleur d'oranger et sublime la peau.

    Dans la collection permanente, j'ai acheté l'éthifrice Ultra Bright (Mon chéri adore les éthifrices mais moi je n'en suis pas spécialement fan) et pour prendre soin de mes pieds j'ai opté pour "Promenade sur le Boulevard". 

    J'ai été très gâtée car j'ai reçu une dizaine d'échantillons! L'équipe de la VPC France est toujours aussi généreuse! J'ai hâte de tester tout ça et de vous en parler! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Samedi passé, j'ai dévalisé la collection de Noël à la boutique Lush de Bruxelles.
    J'avais déjà repéré mes produits favoris sur le site, mais une fois sur place, j'ai rajouté quelques produits dans mon panier...


    J'ai craqué pour 3 gels douche (Hot Toddy, Snow Fairy
    & Rose Jam), la gelée de douche Snowman, le nettoyant visage Bûche de Noël et pour cinq savons (Baked Alaska, Fairy Ring, Reindeer Rock, Snowcake & Yog Nog).

    J'ai également reçu deux échantillons: des éthifrices et un savon pour le visage.

     

     

    C'est un gros craquage mais il faut tout de même avouer que la collection de Noël est irrésistible! Et en tant que Lush Addict, il fallait bien évidemment que je finisse par céder à la tentation... 

    J'ai déjà testé quelques produits et je peux déjà vous dire que je suis totalement fan du nettoyant visage Bûche de Noël. C'est une tuerie! Le gel douche Snow Fairy reste mon éternel coup de coeur, j'ai d'ailleurs acheté le format 500ml!
    J'ai aussi testé le savon Fairy Ring qui est une petite merveille! Et mon Chéri s'est directement approprié Snowcake (Oui, il devient fan de Lush hi hi!).

    Mais ce n'est pas tout! J'ai passé commande dimanche passé sur le site français de Lush afin de commander d'autres produits. J'ai hâte de la recevoir!

    J'ai craqué pour la collection de Noël chez Lush!
    Et je profite de cet article pour remercier mon Chéri qui m'a offert une superbe paire de boucles d'oreilles Lotus lors de notre virée shopping à Bruxelles
    .

     

     

     

     

     

     

    Et vous les filles, allez-vous craquer pour la collection de Noël? :-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique