• Duo réparateur mains et lèvres de Dermophil

    Début de semaine, en allant faire mes dernières emplettes pour Noël, je suis tombée nez-à-nez avec des produits Dermophil. Je n'ai bien évidemment pas pu résister à la tentation et ai craqué pour une crème pour les mains, un baume hydratant et un duo réparateur crème pour les mains/stick à lèvres.

    Je ne teste pas ces produits depuis longtemps mais je peux déjà vous dire que je suis totalement conquise par Dermophil. Mon coup de coeur se porte principalement pour le duo réparateur crème pour les mains/stick à lèvres (Entre 3 et 6€ selon les points de vente), qui est tout simplement exceptionnel!

    Tout d'abord, je trouve que le concept est très pratique étant donné que deux produits sont regroupés en un seul packaging. D'un côté, il y a un baume à lèvres et si l'on dévisse cette partie, il y a une crème hydratante pour les mains. C'est très pratique car grâce à cela je gagne de la place de mon sac à main!

    La crème hydratante est parfaite car elle soulage instantanément les mains abîmées par le froid et ne laisse pas de film gras. Elle pénètre très rapidement et grâce à cela, je peux l'appliquer également en cours de journée, selon mes envies.

    Le baume à lèvres est aussi une petite merveille! Il hydrate et répare très bien les lèvres. Malheureusement il ne fait que 1,8g et je pense qu'il s'usera très rapidement...

    Je suis conquise par ce produit et dès qu'il sera vide, je n'hésiterai pas une seule seconde pour le racheter!

    Si vous connaissez d'autres chouettes produits Dermophil, n'hésitez pas à me le dire!

    Bon week-end les filles! :-D

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Isoletta A
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:55

    Coucou ! 

    Je passe avec retard sur ton blog, je rattrape ça !

    C'est vraiment bien fait ce produit 2 en 1, pratique !

    A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :