• Édition limitée "Pomme Glacée" de chez The Body Shop

    Samedi passé, je suis allée chez The Body Shop afin de découvrir la collection de Noël. J'ai été très raisonnable puisque je n'ai craqué que pour un petit coffret de l'édition limitée << Pomme Glacée >>. Pour être franche, je n'ai pas du tout été conquise par les autres odeurs...

    Dans le petit coffret que j'ai acheté (10€), il y avait une jolie fleur de douche verte, un beurre corporel en petit format (50ml) et un gel douche en petit format également (60ml).

    Le gel douche mousse abondamment si l'on utilise une fleur de douche. Il se rince facilement et parfume légèrement la peau.
    Quant au beurre corporel, c'est un vrai coup de cœur car il hydrate et parfume la peau pendant plusieurs heures. Les beurres corporels de chez The Body Shop sont pour moi des valeurs sûres!

    Bref, je suis séduite par l'édition limitée << Pomme Glacée >> et je craquerai certainement pour la gelée de bain qui a l'air top! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:22
    Lushette

    Comme toi j'ai été très raisonnable et j'ai craquée pour la pomme également j'adore c'est frais mais pas trop acidulé. Et comme toi les autres odeurs bof bof vanille c'est super sucrée et cranberry trop acide
    Perso' j'ai pris le gel douche gommant et le gel douche normal pour ma maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :