• Enfin une bb crème qui tient ses promesses!

    En matière de produits pour le teint, je suis très indécise. J'ai testé des tonnes de fonds de teint, bb crèmes, cc crèmes, crèmes teintées et je peux compter sur les doigts d'une main les produits dont je suis entièrement satisfaite. Mon éternel chouchou, le Pro Longwear de chez MAC a fini par me décevoir car il est trop asséchant et marque les zones de sécheresse, la bb crème Erborian est plutôt pas mal car elle unifie bien le teint mais a le gros défaut de faire briller ma zone T au bout de deux heures. Bref je n'ai pas encore trouvé le produit parfait pour ma peau (Je doute encore de son existence!) mais en tout cas j'ai fait une jolie découverte récemment. Ce n'est pas le produit parfait à 100% (Existe-t-il?!) mais il est franchement pas mal du tout. Il s'agit de la bb crème claire pour peaux mixtes à grasses de Garnier.

    Enfin une bb crème qui tient ses promesses!

    J'ai déjà eu l'occasion de tester la bb crème "classique" de Garnier et ce fut un gros flop étant donné que la couleur était beaucoup trop orangée pour ma carnation et que l'effet boule à facettes était au rendez-vous. J'en ai gardé un très mauvais souvenir et honnêtement je ne pensais plus me diriger vers les bb crèmes de cette marque. Et puis, lors d'une virée shopping chez Di, j'ai swatché sans trop d'espoir la bb crème Garnier pour peaux mixtes à grasses et j'ai littéralement été émerveillée: la teinte claire est réellement claire, son odeur est douce et agréable, sa texture se fond parfaitement à la peau et ne laisse pas d'effet gras. Pour seulement une dizaine d'euros, il fallait absolument que je la teste!

    Enfin une bb crème qui tient ses promesses!

    Aussitôt achetée, aussitôt testée et immédiatement adorée! L'effet matifiant est au rendez-vous car ma zone T ne brille que très légèrement en fin de matinée. J'effectue une retouche car je ne supporte pas la moindre brillance sur mon visage mais elle n'est pas réellement indispensable. Elle a désormais détrôné ma bb crème Erborian! Mais comme aucun produit n'est jamais parfait, je lui ai tout de même trouvé deux petits défauts. Sa texture est très liquide, il faut donc manier le tube avec précaution. Et elle a tendance à assécher la peau. La crème hydratante est donc indispensable, même pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne.

    C'est clairement un produit que je rachèterai et qui est désormais indispensable dans ma routine teint! Le rapport qualité/prix est excellent, bref c'est un véritable coup de cœur! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :