• Fond de teint BB-crème de Bourjois

    Les beaux jours sont enfin de retour! J'en ai donc profité pour modifier ma routine teint. Au menu: de la couvrance, mais pas trop; un maximum de luminosité; un teint frais et naturel.

    Pour obtenir l'effet naturel que j'aime tant durant le printemps/l'été, j'ai opté pour le fond de teint BB-Crème de Bourjois (15,49€). Il s'agit d'un 8-en-1 car il lisse, corrige, unifie, hydrate, efface les marques de fatigue, exerce une action anti-âge, protège la peau (SPF20) et matifie le teint.

    Personnellement, dès que j'ai découvert ce fond de teint, je suis tombée amoureuse du packaging. Le petit boîtier noir est absolument craquant (Même s'il se salit très vite!) et le miroir pivotant à 360° est très pratique.

    Sa texture est crémeuse et s'applique facilement grâce à la petite éponge fournie avec le fond de teint. Je la trouve bien pratique car elle permet une application précise étant donné qu'elle est relativement petite.

    On peut doser correctement la couvrance que l'on souhaite et c'est une chose que j'aime beaucoup. En un seul passage, l'effet bonne mine est déjà bien présent et le résultat est naturel. C'est un chouette fond de teint que je vous conseille sans hésitation!

    L'avez-vous déjà testé, les filles? :D

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:13

    Elle me tente bien cette BB de chez Bourjois ! J'hésite juste a cause de mon teint lavabo. (peur de paraitre orange, comme souvent)

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:19

    kikou miss moi aussi j'ai changer ma routine teint moi j'utilise une bb crème nivéa que j'ai recu en echantillon avec la skin finish de catrice mais la bb crème que tu nous propose a l'air vraiment pas mal peut etre que je vais me laisser tenter bisous.

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:35

    pas testé mais les compacts, c'est la vie !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :