• Fond de teint Photo Finish de Catrice

    Lors de ma dernière virée shopping chez Kruidvat, j'ai craqué pour le fond de teint Photo Finish de Catrice, en teinte "Rosy Beige".

    Catrice nous promet une tenue de 18h et un teint 0 défaut. Il est disponible en trois nuances: "010 - Sand Beige", "020 - Rosy Beige", "030 Caramel Beige". J'ai opté pour la teinte "Rosy Beige" mais je pense que cette teinte sera légèrement trop foncée en hiver.

    Ce fond de teint se présente sous forme de flacon-pompe. C'est hyper pratique car on peut doser facilement la quantité souhaitée.

    Sa texture crème s'applique facilement et contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, je trouve que son odeur est très agréable.

    Il laisse un fini satiné, légèrement brillant mais je vous rassure, on est loin de l'effet boule à facettes! Ceci dit, ayant la peau mixte, j'applique tout de même une poudre libre afin de matifier et de garder un teint mat durant toute la journée.

    La tenue est excellente car même après une journée de boulot, mon teint est toujours impeccable. Certes, ma zone T brille légèrement mais rien de bien catastrophique.

    Je suis tout simplement séduite par ce fond de teint et je suis déjà certaine de le racheter. Il coûte seulement 6,99€ chez Kruidvat. En bref, mini prix mais maxi qualité! ;-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:35

    Je l'aime beaucoup ce fond de teint (je ne sais pas si je te l'avais déjà dis !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :