• Gamme Minceur Détox de chez Yves Rocher

    Comme vous l'avez sans doute vu sur ma page Facebook et Hellocoton, j'ai effectué récemment une petite commande sur l'e-shop Yves Rocher.

    J'ai notamment commandé deux produits de la gamme Minceur Détox: le Gel SOS Déstockant (22€/165ml) et le Gommage Activateur Détox (12€/150ml).

    Le gel SOS Déstockant a pour but d'affiner et de redessiner la silhouette et le Gommage Activateur Détox booste l'efficacité minceur et exfolie.
    Yves Rocher promet une efficacité optimale si l'on combine ces deux produits.

    Si j'utilise ces deux produits, c'est avant tout pour me motiver dans ma cure détox. J'entends par là que j'essaie d'éviter les graisses, les sucreries, la caféine et les aliments mauvais pour l'organisme. Je mange principalement des fruits et légumes, je consomme beaucoup d'eau et de thé. Le but n'est pas forcément de perdre du poids, mais surtout de purifier mon corps et d'évacuer les toxines.

    J'ai commencé cette cure détox le 3 février et nous sommes le 19, je peux donc dresser un premier bilan concernant les produits YR.

    J'utilise le Gommage Activateur Détox à raison de deux fois par semaine comme conseillé, il sent divinement bon le citron et exfolie parfaitement. C'est un réel plaisir de l'utiliser, mais honnêtement, c'est difficile de constater s'il apporte quelque chose de plus qu'un gommage lambda. 

    Matin et soir, j'applique le Gel SOS Déstockant sur l'ensemble du corps. Il pénètre très rapidement dans la peau mais cela ne m'empêche pas de me masser durant une bonne dizaine de minutes afin de favoriser son efficacité. Son odeur ressemble à celle du Gommage et sa texture est très fraîche, ce qui rend l'application très agréable. Les résultats commencent à apparaître après la première semaine d'utilisation et sont concluants puisque la peau est très douce, raffermie et la silhouette est visiblement affinée. Je suis conquise par ce produit et je suis déjà certaine de le racheter prochainement (Il y a souvent des promos!).

    >> En conclusion, je suis très satisfaite des résultats obtenus et je ne peux que vous conseiller les produits de la gamme Minceur Détox. Bien évidemment, pour constater un réel changement, il faut aussi veiller à avoir une alimentation saine.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 23:32

    Moi qui rechercher quelque chose comme ça !

    Tu réponds à mes attentes merci !

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:15

    coucou, dis si on veut perdre du poids, qu'on commence avec l'alimentation saine, on peut l'utiliser également ( sachant que j'ai plus de 35kg à perdre), ca marcherait également?

    bisous

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:57

    @Mérédith1306: Coucou, oui justement je te conseille de l'utiliser pendant ton rééquilibrage alimentaire. Les effets sont visibles très rapidement, c'est une gamme que j'aime beaucoup! Bisous :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :