• Haul KIKO [+ mini haul Sephora et Tati]

    Samedi, l'Homme et moi avions très envie de faire du shopping et sans trop hésiter, nous sommes allés en France (C'est presque devenu une habitude ces derniers temps!).

    Je souhaitais surtout aller chez KIKO puisque j'avais une envie folle de craquer pour plusieurs palettes de la collection Lavish Oriental. C'était aussi l'occasion de découvrir la nouvelle collection << Colours In The World >> et de tester d'autres produits.

    J'avais préparé une wishlist pour essayer de ne prendre que le "nécessaire" et finalement, j'ai craqué pour d'autres produits parce que je suis tout simplement incontrôlable dans cette boutique...

    J'ai eu la chance de trouver les trois palettes de la collection "Lavish Oriental" sur lesquelles je craquais depuis plusieurs semaines: "Unusual Lavender, 03" - "Posh Steel Blue, 04" - "Cool Lapis Lazuli, 06". La pigmentation est géniale, j'ai hâte de les tester!

    Toujours dans cette collection, j'ai craqué pour le blush-crème "Untamed Coral, 03".
    Je l'ai testé aujourd'hui et le résultat est top: la pigmentation est parfaite, il laisse un fini légèrement poudré et il convient à ma peau mixte à grasse.

    J'ai aussi acheté le soin pour le corps "Shape Solution", deux rouges à lèvres (N°11 et 59) absolument magnifiques et dont je dois vous parler prochainement, un mascara top coat bleu pailleté, le Volume Top Coat Mascara, un crayon violet pour les yeux (N°04) et un gloss de la nouvelle collection << Colours In The World >>, en teinte N°24 et qui est une petite merveille!

    J'en ai aussi profité pour faire un tour chez Tati et Sephora. Je n'ai rien trouvé d'intéressant chez Sephora, hormis un démaquillant. Chez tati, j'ai acheté un vernis durcisseur de Maybelline, un soin hydratant "Ecoute Ta Nature", des faux-cils et un déo stick Cadum.

    C'était encore une chouette journée shopping! Comme je sais que Chéri lit mon blog, je tiens aussi à le remercier pour sa patience, surtout chez KIKO, hu hu :-).

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 16:51

    Très joli haul KIKO ! Le blush <3.

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:17

    Et bien, tu as fait de jolies trouvailles =)

    J'ai le même lait corporel que toi ^^ hihi

    Tu vas voir il est bien =)

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :