• Haul & Vlog de Londres ♥

    Après avoir visité Rome le mois passé, j'ai réalisé un autre rêve: visiter Londres!
    A l'instant où j'écris cet article, j'ai encore des étoiles plein les yeux car j'ai réellement été émerveillée par la beauté de cette ville. La mentalité est très différente, les gens sont très sociables et hyper chaleureux, ils ont une certaine ouverture d'esprit que j'apprécie énormément. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville! 

    J'ai pris de nombreux clichés et j'en profite pour en partager quelques-uns avec vous. J'ai été émerveillée par la beauté de Buckigham Palace, cet endroit est juste somptueux! Je suis aussi tombée sous le charme du Big Ben qui est absolument magnifique. Sans oublier aussi le London Eye dans lequel Chéri et moi sommes allés. La vue est superbe à 135m de haut!




    En plus de posséder de magnifiques paysages, monuments et parcs, Londres regorge de magasins! C'est LA ville parfaite pour les accros du shopping comme moi! 
    Nous sommes allés au Westfield London, un énorme centre commercial dans lequel on retrouve notamment Victoria Secret (Le paradis!!), Boots, MAC, Inglot, etc!
    On a bien évidemment fait du shopping sur Oxford Street, l'un des lieux incontournables de Londres. C'est d'ailleurs dans cette rue que ma CB a "légèrement" surchauffé (Surtout chez Lush! La boutique possède trois niveaux et il y a une tonne de produits non commercialisés chez nous! On peut aussi se faire chouchouter gratuitement, bref j'avais l'impression d'être dans un rêve :D).

    Passage obligatoire à la boutique M&M's qui est gigantesque et qui envoie du rêve! J'étais comme une gamine dans cette boutique! Forcément, nous ne sommes pas sortis les mains vides. On a légèrement dévalisé hi hi! 

    Comment ça je n'ai pas été raisonnable?! Bon j'avoue que j'ai vraiment craqué pour une tonne de produits mais la tentation était trop forte! Ce sont des produits introuvables en Belgique et je ne pouvais pas les laisser là! J'ai achetés des produits Lush qui ne sont pas commercialisés chez nous et qui ont des odeurs absolument divines. J'ai aussi craqué pour des produits Soap & Glory, Aussie, Balmi, Victoria Secret, PINK, The Body Shop, Sleek, Maybelline, Benefit et Vichy.

    J'ai encore été gâtée par mon Chéri qui m'a offert le joli charm du Big Ben à la boutique Pandora. Il va s'ajouter à mon bracelet et rejoindre le Colisée (Aussi offert par mon Chéri le mois passé. Il m'offre un charm Pandora dans chaque ville visitée ).

    Bref, j'ai passé un séjour inoubliable et j'ai déjà hâte d'y retourner! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 16:33

    Très sympa !


    Deltreylicious

    2
    A&H
    Mardi 18 Août 2015 à 17:14

    Je suis allée à Londres au début de l'année, c'est vraiment une ville magnifique !! 

    J'ai l'impression d'avoir pris plus ou moins les mêmes photos que toi ;)

    J'ai fait 2 articles sur Londres sur mon blog, le premier est mon Top5 et le second mes achats. Je te laisse les liens si tu veux y jeter un coup d'oeil ;)

    1→http://alamodedesphotos.blogspot.fr/2015/04/london.html

    2→http://alamodedesphotos.blogspot.fr/2015/05/a-la-mode-londonienne.html

    A bientôt ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :