• Hawaii Flower & Oil et Coconut Cream [NIVEA]

    En tant que grande fan de gels douche, je dois absolument vous parler des deux nouveaux gels douche NIVEA qui viennent d'être commercialisés il y a quelques jours.

    Hawaii Flower & Oil (3,39€) contient des perles d'huile hydratante permettant d'hydrater et d'exfolier la peau en douceur. Je suis tombée amoureuse de ce gel douche instantanément car sa couleur turquoise me fait déjà penser aux vacances! Et puis, son odeur est absolument divine et me fait voyager tout en étant sous la douche.

    Coconut Cream (3,09€) est, comme son nom l'indique, une crème de douche à la noix de coco. Elle contient de l'huile de jojoba ayant pour but de nourrir la peau et de l'adoucir. Son odeur de noix de coco n'est absolument pas chimique, c'est un pur bonheur olfactif!

    Je suis tout simplement tombée amoureuse de ces gels douche et je pense que je vais surtout les réserver pour cet été! Ce sont de vraies petites merveilles, je les adore!

    Allez-vous craquer, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:43
    chouby36

    Bonjour je pense que je craquerais pour ces gels douches . Je suis addict au gel douche et shampoing ; je vais attendre de faire baisser mon stock mais je les testerais c'est sur. 

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:50

    OMG tout ce que j'aime *____*

    J'essaie de me calmer sur les gel douche (je dois absolument finir mon stock avant d'en racheter x)) mais à mon avis je ne pourrais que craquer sur ceux-là...

    Bisoussssss ma jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :