• J'ai (encore) craqué sur l'e-shop de KIKO!

    Faible je suis, faible je resterai: j'ai encore craqué sur l'e-shop de KIKO! J'ose à peine compter combien j'ai dépensé chez KIKO ce mois-ci (Trois commandes sur l'e-shop + une virée shopping en boutique, oups!) mais j'ai une bonne excuse (Ou pas) pour ma dernière commande: la collection Cosmic Starlets était déjà pratiquement sold out quand je suis allée en boutique alors j'ai craqué sur le net!

    J'ai eu un énorme coup de cœur pour les deux blushes et ne sachant pas me décider sur la teinte, j'ai pris les deux! Ils sont hyper lumineux et bien pigmentés!

    Je me suis offert le petit kit "Twin Stars" contenant un rouge à lèvres et un vernis à ongles. J'ai opté pour la teinte la plus claire "Lavish Beige", qui est juste canon!
    J'ai également pris un autre kit contenant un exfoliant pour les lèvres et un baume à lèvres coloré à l'arôme crumble aux myrtilles. 

    Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai finalement craqué pour d'autres produits qui ne sont pas issus de la collection de Noël. J'ai pris un rouge à lèvres "Unlimited Stylo" en teinte Cocoa (n°13), deux rouges à lèvres "Ultra Glossy" en teintes Black Cherry (n°812) et Glam Magenta (n°814) et un vernis à ongles "Velvet Satin" en teinte Misty Pink (n°690).

    Je suis ravie de mes petits achats et je peux vous dire que la collection de Noël est à tomber! Les produits sont bien pigmentés, les packagings sont sublimes, bref cette collection est une jolie réussite! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:37
    lavisionrauz

    Ohlalala les blush ont l'air tellement joli ! et les packaging sont top *_*

    2
    Elo
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 22:54

    Coucou !!! Cette collection est superbe ! Ça me donne des idées de cadeau pour noël ! Je suis aussi d'accord avec toi les blush ont l'air top !

    Bisous Bisous  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :