• J'ai reçu ma commande ELF!

    Après avoir longtemps délaissé la marque ELF sans raison particulière, j'ai décidé de refaire une petite commande afin de tester principalement les produits pour le teint. J'ai commandé mardi soir et mon colis est arrivé aujourd'hui, la livraison en point relais a donc été hyper rapide! De plus, j'ai bénéficié de la livraison gratuite étant donné que ma commande dépassait 60€.

    J'ai craqué pour deux exemplaires de la célèbre palette Teint Zéro Défaut en teinte "Cool". J'ai eu l'occasion de lire de nombreux avis positifs à son sujet, j'espère que je ne serai pas déçue! Je l'ai également achetée en teinte "Shimmer", qui est légèrement irisée. 

    Pour avoir un teint légèrement hâlé, j'ai pris la palette Terre de Soleil en teinte "Warm". Le résultat est top à condition de ne pas avoir la main trop lourde au moment de l'application.

    Etant donné que je suis une adepte du contouring, j'ai opté pour trois poudres contenant chacune un bronzer et un blush: "St Lucia", "Turks & Caicos" et "Fiji Matte". 

    Ensuite, toujours dans la catégorie "teint", j'ai pris un booster d'éclat en teinte "Pétale de Lilas", une base hydratante anti-pores dilatés, une crème teintée SPF20 en teinte "Ivory" et une poudre bronzante marbrée en teinte "Bora Bora" (Je la trouve tout simplement canon!!), le kabuki de la gamme Studio et le pinceau Stipple (Je ne le conseille pas du tout car les poils n'attrapent pas correctement la matière, c'est un flop!).

    Et enfin, j'ai tout de même craqué pour deux produits pour les yeux. J'ai pris deux ombres à paupières scintillantes en teintes "Toast" et "Gala". Elles ont une excellente pigmentation et j'ai hâte de les tester!

    Bref, je ne regrette absolument pas d'avoir commandé car les produits ELF sont tout simplement géniaux! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:34

    Coucou ! 

    Je ne commente pas souvent mais je suis très fidèle à ton blog depuis que je l'ai découvert ! ^^

    Tu t'es bien rattrapée, justement je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de cette marque. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :