• J'ai testé (et adoré) l'Huile Démaquillante de DHC

    Après avoir passé des mois dans mon placard, j'ai enfin décidé de tester l'Huile Démaquillante de DHC (25€/200ml sur www.dhcfrance.fr). Cette huile permet de démaquiller le visage et les yeux et s'applique avec les doigts. Elle contient notamment de l'huile d'olive vierge, de la vitamine E et de l'huile essentielle de romarin.

    L'Huile Démaquillante de DHC, une petite merveille!

    Au bout de deux semaines d'utilisation quotidienne, je peux vous dire que se démaquiller avec de l'huile c'est beaucoup plus agréable que d'utiliser une lotion micellaire ou un lait. La texture de l'huile sur la peau apporte une douceur incomparable et le démaquillage en lui-même est nettement plus ludique puisque l'on utilise uniquement les doigts. Et c'est justement cette technique qui est un peu étrange au début, on a l'impression qu'il manque quelque chose puisqu'il n'y a pas besoin de disques démaquillants. Et frotter ses yeux avec ses doigts, c'est un peu étrange tout de même... Surtout lorsque l'on voit les résidus de mascara qui coulent sur le visage. Lors des premières utilisations, j'avais plutôt l'impression de me salir plutôt que de me démaquiller. Mais une fois en contact avec de l'eau, l'huile se dissout et toutes les traces de maquillage disparaissent en moins de 30 secondes. C'est totalement bluffant!

    Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'huile ne graisse pas du tout la peau. Elle permet justement d'éliminer le maquillage en douceur et d'éviter les irritations. Grâce à l'huile, je n'ai plus de rougeurs après l'étape du démaquillage.

    C'est un excellent produit! Je pense d'ailleurs me tourner vers les huiles plutôt que vers les laits démaquillants.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Chip48 Profil de Chip48
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:44

    Coucou !

    Intéressant, c'est un peu original de se démaquiller avec une huile et ses doigts ! Mais cela semble efficace et finalement très simple à faire.

    Il est vrai que l'on a tendance à éviter l'huile car on pense que cela graisserait la peau, L'orsque nous sommes plus informé, on n'est moins réticante à en utiliser.

    Il nous reste qu'à essayer pour constater nous-même le résultat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :