• J'ai testé (et adoré) la brosse pour le visage de Braun!

    Depuis quelques mois, j'ai adopté un nouveau réflexe dans ma routine teint: l'utilisation d'une brosse nettoyante. Pour tout vous dire, je ne pensais pas qu'une brosse puisse changer tant de choses et je suis désormais incapable de m'en passer.
    Celle que je possède est de la marque Braun.

    Ayant la peau mixte mais tout de même assez sensible au niveau des joues, je craignais que l'utilisation de cette petite brosse sensibiliserait davantage ma peau. Mais il n'en est rien car je l'utilise chaque soir sous la douche (L'appareil est 100% étanche!) depuis quelques mois et mon teint s'est réellement amélioré: il est plus lumineux, plus net et ne brille pratiquement plus.

    Afin que tout le monde trouve son bonheur, il existe plusieurs types d'embouts à clipser sur la brosse. La brosse rose est conseillée aux peaux sensibles car les poils sont plus souples, la bleue et blanche permet d'exfolier en profondeur et l'embout mousse facilite l'application des crèmes et du maquillage.

    Cette brosse est vendue avec l'épilateur Silk-épil 9 (+ un embout permettant d'exfolier le corps) et le kit coûte 162€ sur Amazon.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :