• J'ai testé l'édition limitée "Vanilla Pumpkin" de The Body Shop!

    Depuis quelques semaines, l'automne a pointé le bout de son nez. Ce qui n'est d'ailleurs pas pour me déplaire puisqu'il s'agit de ma saison préférée! J'adore admirer les couleurs chaudes de l'automne, profiter des longues soirées en mode "cocooning" bien au chaud à la maison en regardant des séries sur Netflix, siroter des boissons chaudes, m'octroyer des moments "rien qu'à moi" dans la salle-de-bain avec des produits que j'affectionne...

    D'ailleurs, en parlant de "produits que j'affectionne", il faut absolument que je vous présente ma nouvelle gamme coup de cœur pour cet automne: l'édition limitée "Vanilla Pumpkin" de chez The Body Shop. J'en suis immédiatement tombée amoureuse!


                    J'en profite pour vous montrer mon petit butin lors de ma dernière virée chez TBS :)

    Je suis absolument nulle pour décrire les odeurs, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça sent bon et que l'odeur est très réconfortante, très cocooning (Objectivité zéro, ha ha!). C'est typiquement le genre d'odeur que j'adore en automne/hiver.

    Le gel douche, ou plutôt la crème de douche, a une texture relativement épaisse, très agréable à utiliser au quotidien. La mousse est abondante et onctueuse. Et surtout, je n'ai pas une peau de croco en sortant de la douche, ce qui signifie donc que c'est plutôt pas mal niveau hydratation.

    Le beurre corporel est top également. Il a texture plutôt épaisse mais s'applique très facilement. Il suffit d'en mettre peu pour obtenir une hydratation parfaite. Certes, il coûte 16€ mais comme il suffit d'en mettre peu, je le trouve plutôt économique.

    Et enfin, passons à la chose essentielle, qui ne quitte plus mon sac à main: la crème hydratante pour les mains! C'est un indispensable à avoir lorsque le froid commence à refaire surface. Tout comme les autres produits de la gamme, elle sent divinement bon et parfume agréablement la peau. Elle hydrate à la perfection et ne laisse pas de film gras.

    Comme vous vous en doutez sûrement, je vous conseille vivement de tester cette édition limitée. Elle est TOP! :D

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :