• J'ai testé la BB-Crème de chez Yves Rocher!

    Ces derniers temps, personne n'a pu échapper à la mode des BB-Crèmes. Toutes les marques (ou presque) commercialisent ces crèmes, alors finalement on ne sait plus trop vers quelle marque se diriger...

    Personnellement, j'ai d'abord eu un énorme coup de coeur pour la BB-Crème Erborian [je vous en parlais ICI], et à l'heure actuelle mon tube est presque vide. Mais ayant toujours envie de tester d'autres produits, je me suis dirigée vers la BB-Crème Sublimatrice de chez Yves Rocher, actuellement soldée à 9,90€ au lieu de 18,00€ les 50 ml.

    Après avoir lu de bons et de moins bons avis à son sujet, j'ai décidé de la tester également car chaque peau est différente. Et même si la mienne est mixte et parfois capricieuse, j'avais très envie de l'essayer.

    Première constation en ouvrant le tube: bien qu'elle soit totalement indescriptible, son odeur est divine et me plaît beaucoup. Par contre, je vous conseille quand même de la tester en boutique avant de l'acheter car l'odeur est relativement forte et ne plaira sans doute pas à tout le monde, d'autant plus qu'elle reste longtemps sur la peau.

    Cette BB-Crème 6-en-1 a pour but d'hydrater la peau pendant 24 heures, d'unifier le teint, d'estomper les imperfections et marques de fatigue, de lisser le grain de peau, de raviver l'éclat et de protéger la peau contre les agressions extérieures.

    Je la teste donc quotidiennement depuis une dizaine de jours et je l'aime beaucoup car elle offre un résultat naturel et illumine réellement la peau. Le teint semble plus net, cela dit elle ne camoufle absolument pas les imperfections et l'étape du correcteur reste tout de même indispensable.


                     BB-Crème non-estompée                                                   BB-Crème estompée

    L'application est un réel plaisir car sa texture est fine et pénètre rapidement dans la peau. Elle ne laisse aucune démarcation et la teinte la plus claire correspond parfaitement à ma carnation.

    Sa tenue est parfaite également et surtout, je ne brille pas au bout de quelques heures (Sachant que je poudre toujours la zone T).

    En conclusion, je ne suis absolument pas déçue de mon achat et je pense que je continuerai d'utiliser cette BB-Crème durant de longs mois car elle me convient très bien.


    Alors tentées, les filles? :-D

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:27

    Et bien tu ma convaincue dès que mon YR ré-ouvre acr ils sont en traveaux je cours l'acheter !!!!

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:40

    a ben j'vais en tester au moins une étant pas fan des bb cream !

    Il y a un début à tout !

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:21

    J'avoue que j'ai longtemps hésité avant de l'acheter vu les nombreux articles négatifs sur la blogo, mais franchement je ne regrette pas d'avoir craqué! Elle est géniale, surtout pour illuminer le teint! :-)

    4
    CATH300
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:51

    merci de ton avis, je vais l'acheter :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :