• J'ai testé la gamme Skin Mat de Darphin

    Il y a quelques semaines, Aurore de Newpharma m'a gentiment envoyé un colis contenant deux produits de la gamme Skin Mat de Darphin.

    Avant tout, il faut savoir que la gamme Skin Mat de Darphin est destinée aux peaux grasses. La marque promet de neutraliser la brillance à sa source, d'équilibrer idéalement l'hydratation de la peau selon les différentes zones du visage et de révéler un teint frais et mat durant toute la journée.

    >> Sérum équilibrant - 54,99€

    Ce sérum équilibrant s'applique matin et soir sur le visage et le décolleté. Il permet d'absorber l'excès de sébum et de réduire les pores.

    >> Fluide Matifiant - 48,00€

    Le fluide matifiant matifie les zones grasses tout en hydratant les zones plus sèches.

    >> Ce que j'en pense...

    Ayant justement la peau mixte à tendance grasse, cette gamme me convient très bien. J'apprécie énormément la sensation de fraîcheur procurée par le sérum. C'est frais et ça sèche instantanément! Concernant le fluide matifiant, mon avis est très positif également car il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras.
    A long terme, cette gamme régule vraiment la production de sébum: mon visage brille moins, principalement au niveau de la zone T. Je suis vraiment ravie d'avoir testé ces deux produits (Encore merci à toi, Aurore!), je les trouve très bien! Mon seul regret? Les prix qui sont relativement élevés, mais la qualité se paie!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :