• J'ai testé la gamme Virgin Mojito de The Body Shop!

    Depuis la semaine passée, la gamme Virgin Mojito de The Body Shop est enfin disponible en Belgique! J'ai profité de mon passage à l'Esplanade de Louvain-la-Neuve pour découvrir cette nouvelle gamme qui me tentait beaucoup et ce fut le coup de foudre! Mais j'ai été raisonnable puisque j'ai uniquement craqué pour le gel douche et le sorbet corporel. L'exfoliant et le beurre corporel me faisaient également de l’œil mais il faut absolument que je vide mon stock...

    La gamme Virgin Mojito sent bon l'été et le frais, c'est une odeur relaxante et dépaysante qui donne un avant-goût de vacances. L'association citron vert/menthe est une jolie réussite!

    Le gel douche mousse abondamment et se rince facilement. L'odeur reste légèrement sur la peau mais pour la faire durer plusieurs heures, j'applique le sorbet corporel de la même gamme. Même s'il n'est pas très hydratant, je l'utilise surtout pour son côté rafraîchissant et c'est un vrai plaisir à chaque application!
    Pour encore plus de fraîcheur, je vous conseille de placer le tube dans le réfrigérateur plus ou moins 30 minutes avant de l'utiliser.

    Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller sentir cette nouvelle gamme! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:49
    Emeline

    Hello ! 
    Surprise en voyant que tu était à Louvain-la-neuve ! Ma meilleure amie y habite ! Elle est étudiante là-bas :) 
    Merci pour ton avis sur cette gamme :)


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :