• J'ai testé la Gelée Eclaircissante de Garnier!

    L'été approche petit à petit et pour être au top pour l'été, j'avais envie d'éclaircir légèrement mes cheveux mais sans pour cela faire une colo ou des mèches chez le coiffeur. J'ai donc opté pour la Gelée Eclaircissante de Garnier. Je l'ai achetée pour une dizaine d'euros chez Auchan lors d'une petite virée shopping en France puisqu'elle n'est malheureusement pas vendue en Belgique.

    Comme son nom l'indique, il s'agit bien d'une gelée. Sa texture est plutôt épaisse mais s'applique facilement. Vous pouvez soit l'utiliser sur l'ensemble de la chevelure pour un éclaircissement complet, ou juste sur les pointes pour un effet tie & dye.
    N'appréciant pas l'effet tie & dye, j'ai opté pour l'éclaircissement complet.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le pot a bien diminué! J'ai déjà fait quatre applications en une dizaine de jours.

    Selon Garnier, on peut appliquer cette gelée sur cheveux secs ou humides. J'ai testé les deux et personnellement je préfère l'application sur cheveux secs. Pour plus d'efficacité, je la laisse poser durant plusieurs heures (3-4 heures généralement).
    Il est noté sur le packaging qu'il s'agit d'un produit sans rinçage, mais honnêtement, c'est impossible de ne pas rincer car ça colle et ça donne un effet gras! Le mieux est donc de laisser poser longtemps et de se laver les cheveux ensuite.
    La notice fournie avec le produit est maigre en explications, j'ai été obligée de me renseigner sur le net avant de l'utiliser pour la première fois.

     

    Concernant le résultat, je pense que les deux photos ci-dessus parlent d'elles-mêmes! Avant, j'avais déjà des cheveux blonds clairs naturellement mais après on constate un bel éclaircissement avec de jolis reflets.

    Une chose est sûre, je ferai mon petit stock de Gelée Eclaircissante lors de ma future virée shopping en France! J'adore ce produit et je le recommande vivement!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:22

    Le rendu est sympa effectivement. Le produit ne t'as pas trop abimé les cheveux ?

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:21
    Hélène

    J'ai reçu ce produit dans My Little box et j'ai un peu peur de ne pas savoir vraiment l'appliquer et peur aussi du résultat .
    Le résultat est-il visible dès la première application ? Il ne fait pas de démarcation ? et après la pousse y 'a t il une démarcation ?


    Je tenterais bien mais j'ai peur que cela ne me plaise pas ... En tout le résultat sur toi est très sympa !

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:59

    @Pandrae: Non pas spécialement, mais je veille toujours à faire un masque après son application.

    @Hélène: J'ai vu un léger résultat lors de la première application. J'ai vu un réel changement au bout de 2 - 3 utilisations. Et concernant la repousse, je n'ai aucun problème. Je suis naturellement blonde donc on ne voit pas de démarcation. N'hésite pas à me donner ton avis quand tu auras testé ce produit :)

    4
    Aurore
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:59
    Je l'ai trouvé en Belgique, tout simplement au delhaize :) dans le rayon coloration !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :