• J'ai testé la Miracle Sleeping Crème de Garnier!

    S'il y a bien une chose à laquelle j’accorde beaucoup d'importance, c'est bien l'étape de l'hydratation. Je trouve que l'hydratation est la base d'une jolie peau et je ne conçois pas de zapper cette étape. Même si j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser la même crème jour et nuit, j'ai décidé de chouchouter encore plus ma peau en appliquant désormais une "vraie" crème de nuit.

    Le choix d'une crème de nuit n'a pas été simple. J'ai lu beaucoup d'avis sur le net avant de franchir le cap et j'ai finalement acheté la Miracle Sleeping Crème de Garnier. Elle promet une hydratation intense, un teint frais et une peau visiblement défatiguée dès le premier réveil. Si j'ai opté pour cette crème, c'est surtout pour son pouvoir "défatiguant" puisque j'ai accumulé quelques signes de fatigue ces derniers temps.

    Sa texture ressemble à du gel, c'est assez étrange à appliquer mais pas désagréable pour autant. La crème pénètre rapidement dans la peau et laisse un léger film gras. Personnellement, ça ne me dérange pas étant donné que c'est une crème de nuit.

    L'effet défatiguant est bel et bien présent car les marques de fatigue sont visiblement atténuées dès le premier réveil et ma peau paraît beaucoup plus lisse, plus lumineuse. Honnêtement, j'ai été bluffée par son efficacité immédiate.
    Je ne regrette pas du tout mon achat et je ne peux que vous conseiller cette petite crème, elle fait des miracles sur les peaux fatiguées!

    On peut la trouver dans la plupart des grandes surfaces pour une dizaine d'euros.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :