• J'ai testé la Super Huile Démaquillante de Sephora!

    Si vous suivez mon blog, vous savez sans doute que je suis une fan inconditionnelle du lait démaquillant sous la douche de NIVEA. Son côté pratique me plaît énormément: plus besoin de trois tonnes de cotons, et surtout je peux immédiatement filer sous la douche, sans passer 10 minutes à me démaquiller. Même si j'apprécie toujours autant ce produit, j'ai décidé de tester la Super Huile Démaquillante de Sephora (9,95€/100ml), qui peut également s'utiliser sous la douche et sans coton.

    Cette huile démaquille parfaitement et arrive à éliminer les mascaras les plus tenaces. Côté efficacité, il n'y a pas photo, elle est juste parfaite! J'apprécie aussi énormément le fait que l'huile laisse un léger film hydratant - absolument pas gras du tout - sur la peau. Ma peau qui est pourtant mixte l'adore!

    Son seul "défaut"? Elle se vide hyper vite et pourtant je n'en mets pas trois tonnes. J'aurais donc aimé qu'elle existe en plus grand format.

    Une chose est sûre, je la rachèterai sans hésiter! Si vous cherchez une huile démaquillante qui ne coûte pas un bras et qui est ultra efficace, je vous conseille celle-ci les yeux fermés!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :