• J'ai testé le Curl Secret de Babyliss!

    La semaine passée, je me suis offert le Curl Secret de Babyliss dont je rêvais depuis plusieurs mois. J'ai cédé à la tentation car je voulais avoir de jolies boucles bien définies, ce qui n'était pas forcément le cas avec le lisseur que j'utilisais comme fer à boucler.

    Le Curl Secret de Babyliss promet des boucles définies, douces, brillantes et longue tenue. Et tout cela, sans effort puisque l'appareil est doté d'un système de mise en forme automatique. On peut obtenir des ondulations, des boucles souples ou serrées grâce à l'indicateur audio. Par exemple, si vous souhaitez avoir des boucles serrées, il faudra attendre le sixième bip avant d'ouvrir les pinces.
    Il y a également deux positions de température: 210°C pour les cheveux fins/sensibles - 230°C pour les cheveux normaux/épais.
    Concernant son utilisation, je vous propose de regarder des tutos sur Youtube ou bien la vidéo ci-dessous, qui est très bien détaillée.



    Les +:
    >> Utilisation simple et rapide;
    >> Boucles brillantes et définies;
    >> La tenue des boucles;
    >> Choix de la température souhaitée.

    Les -:
    >> Son poids (Je le trouve un peu lourd);
    >> Son prix (Plus ou moins 100€).

     

     


    Pour tout vous dire, le Curl Secret est un énorme coup de cœur! Il permet de faire de jolies boucles, bien définies et cela sans aucun effort. Je trouve que c'est un excellent investissement (Plus ou moins 100€) et je le conseille vivement!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :