• J'ai testé: le gommage à l'abricot de chez YR

    Etant donné que je me suis réconciliée avec Yves Rocher, j'ai décidé de tester des produits pour le visage de cette marque et plus particulièrement le gommage aux noyaux d'abricot.

    Le packaging est plutôt mignon, le format de 50ml est bien pratique vu qu'il s'emporte facilement dans une trousse. Je préfère clairement les petits formats vu que je suis constamment tentée par d'autres produits.

    Au niveau de la compo, on retrouve de vrais éclats de noyaux d'abricot, ce qui est un bon point en sa faveur.

    J'apprécie également son odeur fruitée et sa texture onctueuse qui se travaille facilement. Une noisette de produit suffit largement pour s'exfolier entièrement le visage, je le trouve donc économique malgré son petit format.

    Je suis totalement conquise par son efficacité car après un mois d'utilisation ma peau semble plus lumineuse et plus nette. Il exfolie à la perfection et a tendance à décaper, donc je le conseille plutôt aux peaux mixtes à grasses comme la mienne. Bien entendu, l'hydratation est obligatoire après son utilisation!

    Que pensez-vous de cet exfoliant, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire7799
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:02

    J'aime également beaucoup ce produit, c'est un de mes indispensables que j'ai toujours chez moi!

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 01:50

    Je l'ai déja tester ce produit c'est vrai qu'il est bien mais pour ce qui est d'Yves rocher je n'aime pas tout leurs produits!

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:20

    J'utilise celui aux extraits de bambou et je le trouve trop doux peut être que celui ci me conviendrait mieux (j'ai la peau mixte)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :