• J'ai testé les Body Milk sous la douche de NIVEA!

    Il y a quelques mois, j'avais testé les << Body Milk sous la douche >> de NIVEA et j'en avais été très contente. Désormais, le packaging a changé et la gamme s'est agrandie, on retrouve deux parfums gourmands: le miel et le cacao. J'ai craqué pour les deux lors d'une petite virée shopping chez Kruidvat. J'ai payé un peu plus de 5€ l'unité.

    Étant donné que le produit est relativement épais, je trouve que le flacon "tête-en-bas" offre une utilisation beaucoup plus simple.

    Celui au miel est destiné aux peaux sèches et celui au cacao est destiné aux peaux extra sèches. Au niveau de l'odeur, je ne peux décidément pas choisir puisque les deux odeurs sont hyper gourmandes!

    L'utilisation est simple et rapide: vous vous douchez avec votre gel douche habituel, vous vous rincez, et ensuite vous appliquez ce body milk sur une peau humide. Et enfin, vous vous rincez. Bref, en moins de 5 minutes on peut s'hydrater, il n'y a donc plus d'excuses pour ne pas prendre soin de sa peau! Je tiens à préciser que ces produits ne laissent pas de film gras sur la peau, on peut donc s'habiller immédiatement.

    Je suis déjà certaine de les racheter car je suis tout simplement séduite par ces produits!

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :