• J'♥ l'automne: ma routine cocooning

    Les feuilles tombent, les jours raccourcissent, les longues soirées pointent le bout de leur nez et le temps se rafraîchit. Pas de doute, nous sommes bien en automne et je dois bien avouer que ça ne me déplaît pas! J'adore me lover dans des plaids doux et passer des soirées au coin du feu, à siroter des boissons chaudes. Avec en prime, mes petites bougies Yankee Candle qui diffusent de délicieuses odeurs dans la pièce. Sans oublier, bien-sûr, mes soirées "cocooning" durant lesquelles je prends soin de moi avec mes produits favoris.



     

     

     

     
     
    WeIt

    En ce moment, j'utilise principalement le lait de douche << Creme Care >> de NIVEA, c'est une petite merveille qui sent divinement bon et qui respecte les peaux sensibles. J'utilise également le gel douche de la nouvelle gamme poire caramel de chez Yves Rocher, c'est une tuerie!
    Une à deux fois par semaine, j'exfolie ma peau avec << Gratte-Ciel >> de Lush.
    Il exfolie parfaitement et son odeur est à tomber!
    Pour hydrater ma peau, je reste fidèle au beurre corporel à l'amande de The Body Shop. Une valeur sûre pour les peaux sèches et sensibles!
    Pour hydrater et adoucir mes mains, j'applique chaque soir la crème hydratante NIVEA et pour mes pieds, j'utilise << Promenade sur le Boulevard >> de Lush (Mon indispensable du moment! Le produit dont je ne peux plus me passer!).

    Et puis, en automne, il n'y a rien de plus agréable que de se balader dans les bois, en profitant de la beauté des paysages. Les couleurs chaudes m'inspirent particulièrement. Bref, l'automne c'est ma saison! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:04
    Lushette

    C'est vrai que gratte-ciel est génial et sent super bon, je l'applique sur ma peau sèche pour que l'odeur reste encore plus longtemps et je fais mousser ensuite ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :