• Je m'hydrate sous la douche grâce à NIVEA!

    NIVEA est une marque que j'utilise depuis des années et dont je ne me lasse pas.
    C'est une marque accessible à tout le monde et qui est très efficace en matière de soins.

    Souhaitant toujours répondre aux besoins des femmes, NIVEA a commercialisé depuis peu les premiers soins hydratants à utiliser sous la douche! C'est clairement une grande nouveauté qui a directement retenu mon attention.

    Contrairement aux beurres corporels et au laits hydratants qui prennent parfois du temps à pénétrer dans la peau, les nouveaux soins hydrants de NIVEA (4,69€) s'utilisent sous la douche, juste après avoir appliqué son gel douche classique, et se rincent ensuite! Inutile de vous dire que c'est une grande innovation dans le monde des cosmétiques car personnellement j'avais toujours rêvé de m'hydrater sous la douche, sans perdre trop de temps.

     La marque a également pensé à satisfaire les différents types de peaux, en proposant une version lait pour les peaux sèches/sensibles (Flacon bleu) et une version lotion pour les peaux normales (Flacon blanc).

    Je teste les deux flacons en alternance depuis quelques jours et je suis déjà amoureuse de ces produits, qui sont d'ailleurs très rapidement devenus des indispensables, que je rachèterai sans hésitation!

    C'est avant tout le côté pratique qui me séduit totalement car ayant un emploi du temps relativement chargé, je n'ai parfois pas assez de temps pour hydrater ma peau. Et en cours de journée, mes jambes tiraillent et mes bras également, ce qui n'est franchement pas agréable. Depuis que j'utilise en alternance ces deux soins hydratants sous la douche, je gagne un temps fou (ce qui est précieux le matin!) et ma peau est parfaitement hydratée.

    De plus, ils nourrissent parfaitement la peau (Surtout celui pour peaux sèches/sensibles) et laissent un léger film hydratant mais qui n'est absolument pas dérangeant car la peau ne colle pas.

    Ces soins hydratants sous la douche sont de vraies petites merveilles et révolutionnent réellement le quotidien des femmes car c'est un gain de temps précieux et l'utilisation est un vrai plaisir car l'odeur typique des produits NIVEA est toujours au rendez-vous.

    Bref, je suis conquise et je ne peux que vous conseiller de les tester également!

    Allez-vous craquer prochainement, les filles?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:31

    Merci je pense les tester !

    2
    Toli
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:56

    J'avais déjà tester ce type de produit (je pense à copaccabana et iztrogood de lush) mais vu le prix, je ne pouvais les acheter qu'occasionnellement et les utliser avec parcimonie, autant dire une fois par an, car en plus, j'ai la main lourde avec ce genre de produit) mais la je suis conquise, pur un tout petit prix, c'est que du bonheur ! Comme toi, je racheterai encore et encore !!

    3
    uffy les bons tuyaux
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:41

    Deux semaines que je vois la pub. Deux semaines que je veux les tester. Ton article me conforte dans cette idée. Reste à ce que je prenne le temps d'allé les acheter!

    Bises!

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:25

    Oh oui surement que je vais craquer ! ;)

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:33

    J'ai pas mal vu la pub ses derniers temps et ils me tente vraiment c'est vrai que c'est un gain de temps considérable ! Bisous

    6
    Isoletta A
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 02:25

    Coucou !

    C'est vraiment innovant, je ne pensais pas que ça existait !

    voilà, du nouveau sur mon blog : http://lucienne.eklablog.com/musique-c18492112#!/christophe-mortichon-a58765807

    7
    fannyanne Profil de fannyanne
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:32

    l'idée de les rincer ça me gène...

     

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:19

    Je ne peux que vous conseiller ces deux produits, les filles! C'est vraiment un gain de temps chaque matin et en plus, c'est très agréable à utiliser. Merci à toutes pour vos commentaires! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :