• Je me douche avec du champagne! [Cottage]

    Comme vous le savez, en plus d'être addict aux baumes à lèvres, aux vernis à ongles, aux parfums, je suis aussi addict aux gels douche! Oui, je sais, ce sont de drôles d'addictions mais je suis sûre que beaucoup de filles me comprennent! :-)

    En ce moment, je fais une fixation sur les gels douche Cottage. Depuis que j'ai refait un énorme stock en France et que je teste de nouvelles odeurs, j'ai l'impression de retomber amoureuse de cette marque.

    C'est simple, j'aime toute la gamme. Mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour la senteur "Bulles de Fête", qui est d'ailleurs une édition limitée qui a été commercialisée au moment des fêtes de fin d'année.

    Le packaging est absolument magnifique et l'odeur est très originale puisque ce gel douche sent... le champagne! C'est sans doute le gel douche le plus original que je possède! On peut profiter (et même abuser) de l'odeur du champagne, sans avoir les effets secondaires et personnellement, ça me convient! ;-)

    Il mousse très bien et se rince facilement. Par contre, il ne parfume pas la peau et c'est la seule chose que je lui repproche. Pour le reste, je le trouve vraiment génial, ce n'est que du bonheur sous la douche!

    L'avez-vous testé?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    lauram
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:16

    tiens tiens je ne l'ai jamais vu ;)

    2
    lilie440
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:58

    Ah oui je l'ao adoré celui-là!! J'ai appris que c'était une édition limitée..c'est pour cela que je ne le trouve plus..:/ mais en tout cas, très belle réussite, j'adore les gels douche COTTAGE!!!!

    3
    Isoletta A
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:12

       Je ne l'ai pas vu en magasin, à vrai dire, je n'ai pas chercher. Quand je l'ai vu en photo dans tes achats, j'ai remarqué cette couleur un peu dorée. J'étais curieuse de savoir, quelle senteur il avait ! En effet, tu en trouvais un très original !

     

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:55

    ah non je ne connaissais pas du tt cette édition illimitée!!!! elle me tente trop ms elle doit déjà ne plus être en vente non ? bisous ma belle!

    5
    Isoletta A
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :