• L'Huile de Beauté au Karité de TBS [FLOP]

    The Body Shop est sans aucun doute l'une de mes marques préférées. Mais il m'arrive tout de même d'avoir quelques déceptions... Ma dernière déception n'est autre que l'Huile de Beauté au Karité (9€/100ml), qui est d'ailleurs une nouveauté de la marque.

    Il s'agit d'une huile sèche multi-usages pour le corps, le visage et les cheveux.
    A la base, c'est plutôt bien pensé, et ce côté 3-en-1 a directement éveillé ma curiosité de beauty addict. Cela dit, à long terme, l'huile ne m'a absolument pas convaincue du tout...

    L'Huile de Beauté au Karité de TBS [FLOP]
                [L'huile se décline en 11 parfums: Karité, Coco, Chocomania, Beurre de Cacao, Olive, Fraise,
                Moringa, Mangue, Tendre Citron, Clémentine, Pamplemousse Rose]

    Si j'ai acheté cette huile c'est avant tout pour l'utiliser en tant que masque sur mes cheveux, afin d'hydrater mes longueurs un peu trop sèches à mon goût. La première application s'est bien passée et le résultat était au rendez-vous puisque mes cheveux étaient nettement plus doux. Par contre, l'effet est éphémère car dès le lendemain les cheveux deviennent lourds et ternes. Comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai tenté à nouveau l'expérience, mais je n'accroche définitivement pas car le résultat est le même!

    Après avoir tenté l'expérience sur les cheveux, j'ai décidé de l'appliquer sur le corps afin d'apporter un peu d'hydration à ma peau puisque la marque promet quand même huit heures d'hydratation (Hum...). Et c'est à nouveau un échec total vu que l'hydratation est beaucoup trop faible. Et puis, je n'aime pas l'effet brillant laissé par l'huile.

    Alors plutôt que de la laisser se périmer dans un placard, je l'applique chaque soir sur les mains, un peu comme une crème hydratante. Inutile de vous dire que je ne suis pas du tout convaincue, mais bon, c'est surtout pour sa délicieuse odeur de Karité que je l'utilise (C'est d'ailleurs la seule chose que j'apprécie) !

    Que pensez-vous des Huiles de Beauté de The Body Shop?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:35

    a coucou, ah bon ? moi j'avoue l'avoir acheté à la mangue, et franchement j'ai adoré sur le corps ! bon j'ai la peau normale, niveau hydratation, c'etait suffisant pour moi. et j'aime le côté soyeux et satiné que ma peau mate avait au soleil.

    Pour les cheveux, j'ai pas aimé par contre ! mais pour le corps j'ai adoré pour l'été !

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:31

    Moi je les ai jamais tester, mais c'est dommage qu'elle ne te plaise car j'avais lu pas mal d'avis positifs sur la bloguo.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :