• La Birchbox de décembre

    La semaine passée, j'ai reçu la Birchbox de décembre. Ne voulant pas gâcher l'effet de surprise aux abonnées, j'ai préféré attendre une petite semaine avant de publier cet article. J'attendais impatiemment de recevoir cette box car j'avais été très mitigée sur la précédente et que j'hésitais fortement à résilier mon abonnement...

    Étant donné qu'il s'agit de la box de décembre, Birchbox a forcément voulu marquer le coup en la rendant festive, de ce fait nous avons eu droit à une jolie pochette (Que l'on pouvait transformer en sac, en payant un petit supplément de 5€ pour recevoir une chaînette) contenant cinq produits:





























     

    >> Fat Liquid Eyeliner - Eyeko: il s'agit d'un eyeliner noir qui permet d'effectuer un trait épais et précis à la fois. 

    >> L'Osmoclean Crème Douce Désincrustante - Institut Esthederm: ce nettoyant visage permet de désincruster les pores en profondeur et offre à la peau une sensation de fraîcheur.

    >> Blonde Angel Wash - Kevin Murphy: il s'agit d'un shampoing destiné aux cheveux colorés. Il contient des actifs nourrissants et des molécules qui empêchent le jaunissement du cheveu.

    >> Rouge à lèvres Colour Essentials - Modelco: crémeux à l'application, ce rouge à lèvres a pourtant un fini mat. Son odeur de noix de coco est irrésistible!

    >> Gel douche "Sicilian" - Skin & Co Roma: son parfum d'oranges siciliennes est un réconfort à lui tout seul. Composé d'huile d'olive, il adoucit et hydrate la peau.

    MON AVIS 

    En ouvrant le colis, j'ai immédiatement été séduite par la jolie pochette. Mais mon enchantement fut malheureusement de courte durée... J'ai été très déçue en découvrant le contenu. Certes, ce ne sont pas des mauvais produits mais selon moi ils ne sont pas forcément tous adaptés aux fêtes. Je pense notamment à la crème désincrustante, au gel douche et au shampoing... Pour être tout à fait dans le thème des fêtes de fin d'année, j'aurais préféré recevoir plus de make up puisque l'on reçoit chaque mois des produits pour le visage, des shampoings et gels douche. Hormis la superbe pochette, Birchbox a réellement manqué de fantaisie et d'originalité, c'est dommage! Je regrette également le fait d'avoir reçu un shampoing destiné aux cheveux colorés, or que les miens sont naturels (Je l'avais pourtant précisé en remplissant mon profil beauté). Étant encore déçue ce mois-ci, j'ai tout simplement résilié mon abonnement. Je préfère m'offrir 13€ de produits que je sélectionne moi-même plutôt que de recevoir des mini formats qui ne me correspondent pas et que je n'utilise pas. Certes, c'est un concept qui est plutôt fun à la base mais qui n'est définitivement pas fait pour moi... Je passe donc mon tour pour cette box et pour les autres également! 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :