• La Birchbox de novembre

    Le mois dernier, j'ai décidé de m'abonner à la Birchbox (13€/mois). Il s'agit de la deuxième box que je reçois, la précédente étant celle créée en collaboration avec Audrey Marshmaloo.

    La Birchbox de novembre

    La box se compose de cinq produits:

    >> La Crème du Teint Light - Absolution: il s'agit d'une bb crème bio, made in France. Elle s'applique sur peau propre, sans hydratation préalable et a pour but d'unifier et de sublimer le teint.

    >> Sérum Peau Congestionnée - Balance Me: ce sérum soigne les imperfections et les rougeurs. Balance Me est une marque anglaise créée par deux sœurs inspirées par l'aromathérapie. 

    >> Shampoing Rituel Aquathérapie - Eugène Perma Professionnel: ce shampoing est particulièrement destiné aux cheveux secs car il contient 5 algues au pouvoir gainant. Le petit +? Il sent le bubble-gum!

    >> Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco - Garancia: il s'agit d'une crème 3-en-1 qui nourrit, gomme (sans grain) et raffermit la peau. Sa principale vertu est l'hydratation longue durée. Elle s'applique sur tout le corps et ne laisse pas de film gras.

    >> Neutral Lip Liner - Lord & Berry: ce petit crayon à lèvres s'utilise comme base, sous le rouge à lèvres. Grâce à lui, le rouge à lèvres ne file plus en cours de journée!

    La Birchbox de novembre

    Étant donné que j'ai reçu ma box la semaine passée, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester mais je peux déjà vous dire que je suis séduite par "La Crème du Teint Light" qui est parfaite pour les peaux claires comme la mienne et qui unifie très bien le teint. La crème pour le corps Garancia est mon plus gros coup de cœur de la box, c'est vraiment un excellent produit et j'ai très envie de l'acheter en full-size! Par contre, je suis un peu déçue du shampoing Eugène Perma Professionnel car il ne mousse pas du tout et je ne trouve pas le résultat sensationnel. 

    Personnellement, je trouve que la box de novembre est très "bof" étant donné que les produits sont vraiment minuscules et qu'à cause de cela je suis incapable de me faire un réel avis sur ceux-ci. Ils ne permettent que deux ou trois utilisations, ce qui n'est franchement pas top... J'attends donc de recevoir celle du mois de décembre afin de voir ce que Birchbox nous réserve pour les fêtes de fin d'année, mais si elle me déçoit je compte résilier mon abonnement. 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :