• La crème hydratante teintée de Essence

    Lors de mon petit séjour à la Côte Belge, j'avais craqué pour plusieurs produits Essence. Parmi ces nouveaux achats, j'apprécie particulièrement la crème hydratante teintée.

    Cette crème hydratante teintée se décline en deux teintes: une pour les peaux claires et une pour les peaux foncées. Ayant la peau pâle, j'ai évidemment opté pour la teinte la plus claire.

    Chose très importante pour les peaux grasses; elle est oil-free. La peau est réellement matifiée et il n'y a pas d'effet plâtre. Même si la couleur peut sembler un peu orange sur la photo ci-dessous du côté gauche, elle s'adapte parfaitement à la carnation et ne donne pas un effet carotte une fois estompée.

    Elle embellit la peau, je suis donc très satisfaite du résultat. Cela dit, puisque le produit parfait n'existe pas, je lui ai tout de même trouvé un défaut: elle n'hydrate pas correctement et doit donc être utilisée avec une crème hydratante basique.

    Pour 3€ le tube de 50ml (Chez Kruidvat), je pense que l'on peut difficilement trouver mieux! Je vous la conseille car elle mérite d'être connue! :-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:20

    j'ai également porté cette crème cet été, et pr son petit prix, j'en suis satisfaite !

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:33
    Mademoiselle Polish

    Je passe devant à chaque fois et je ne sais jamais si je dois la prendre! Je vais peut être enfin la prendre vu son potentiel :D

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:04

    Elle donne quand même un beau résultat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :